Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mouad de Casablanca
Il y a 7 ans 1 032

Que choisir entre une dacia sandero 2017 et fiat punto pop 2017

Bonsoir à tous.

je veux bien changer ma voiture actuelle, et d'après mes recherches ( et aussi budget ) j'ai le choix entre une Fiat punto 2017 diesel et Dacia sandero ambiance 2017 diesel....je ne comprends pas beaucoup dans ce domaine du coup j'aimerai bien votre aide.

pour la Dacia sandero ambiance 2017
c'est 1.5 dci 85 + régulateur et eur de vitesse+volant en mousse
roue de secours+rétroviseurs extérieurs manuels
vitres teintées+condamnation centralisée des portes à distance
airbag passager+abs
fermeture centralisée électrique
essuie lunette arrière
eclairage de coffre+lève-vitres arrière manuels+poignées de portes intérieures noires+airbags conducteur et passager+accessoires fumeur
répétiteurs latéraux+ceinture centrale arrière 3 points+feux de jour à led+projecteurs antibrouillard+condamnation des portières en roulant
poignées de portes extérieures noires+système de fixation isofix+lève-vitres avant électriques, conducteur impulsionnel
boite manuelle 5 rapports+appuis-têtes réglables en hauteur+climatisation manuelle+banquette rabattable 1/3-2/3
direction assistée+lunette chauffante+rétroviseurs extérieurs noir grainé+boucliers ton caisse+radio cd mp3, prises jack et usb, téléphone bluetooth avec commandes au volant

fiat punto 2017 1.3 multijet 75 pop
avec abs, ebd + airbags conducteur et passager+direction assistée dualdrive
fermeture centralisée avec télécommande+ordinateur de bord+vitres avant électriques
rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants+autoradio cd mp3
siège arrière rabattable+poignée couleur carrosserie
enjoliveurs 15’’
kit fumeur


pour l'usage, c'est pour aller au travail qui est un peu loin de mon domicile (20 km) et aussi il se peut que parfois j'aimerai bien voyager des longues distances comme par exemple voyager au sud de l’espagne, aussi je cherche celle qui va être économique et aussi la fiabilité.

je suis un peu perdu, d'un coté une Fiat avec ebd+abs alors que Dacia à un abs tout simple, aussi le mode city de Fiat qui rend le volant plus maniable surtout lors du stationnement, les rétroviseurs dégrivants aussi, du coté de Dacia je trouve pas mal d'options comme le régulateur de vitesse, prise usb (qui d'après ce que j'ai lu sur le net se trouve juste dans Fiat punto easy et non as pop) etc...bref les options sont intéressantes mais je ne comprend pas beaucoup dans les moteurs, la tole etc...


en attendant votre aide.

merci d'avance

0 j'aime
1 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Prenez la Fiat punto elle est plus fiable plus performante , cote gonsommation elle consomme peu 0.2% de différence avec la sandero.
tu passes 5ans max et tu la revend que ça soit la punto ou la sandero pour la revendre en bon état et avec un bon prix

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×