Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Yosf de El jadida
Il y a 7 ans 1 333

Choisir essence vs diesel

3fakom bghit na3raf ila kan le trajet lakbir pr un conducteur f la ville 3lach kay nashouh b essence malgré qu'il se consomme plus, o f la ville les voitures consomment, normalement khas ikon diesel hit l consommation dialo qlila.
sma3t bali kayna wahd kilometrage annuel li kayhaddad wach takhod essence ola diesel fidona f had mass2ala svp

0 j'aime
7 Réponses
Mounaim de Meknes
Il y a 7 ans ( 862)

Salam
tomobile diesel katkoun rentable il derti ktar mn 25 000 km fl3am, 79ach tomobile katba3 ghalya, w wra9ha ghaliyine, l'assurance ghali bnisba l tomobile essence.
zid 3liha moteur diesel makaybghiche la ville , il a derti bih hi la ville ghadi tkhna9 moteur ou les injecteurs ou t9dar t9am 3lik ghalya f l2isla7, had lmachakil makaynach f l'essence.

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Normalement fo9 25000km/an tu prends le diesel. moins , tu prends l'essence.
mais bon ca dépend de ton utilisation et de to budget
kayn li 3ndhom diesel et kaydrbl 10000 15000km/h
Ça dépend

Yosf de El jadida
Il y a 7 ans ( 85)

Merci si mounaim et si gtr 3la ajwiba, ana hsssabt lqit rassi ghandrab chi 14000 kms f l'année m3a utilisation plus f la ville, avec budget de 70000dhrs, donc je pense que l'essence est le mieux adapter pour cette situation

Yosf de El jadida
Il y a 7 ans ( 85)

F la meme ocasion lqit 3 essence logan 2012 darba 88000 km, polo 2009 darba 165000 km, et fiesta 2009 darba 109000 km. laquelle choisir, je cherche faible consommation et un peu d'espace te merci d'avance

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Tu peux prendre même le diesel mais à ton budget tu trouveras mieux en essence
opte pour la polo

Yosf de El jadida
Il y a 7 ans ( 85)

Merci khoya

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Je t'en prie

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×