Coût entretien golf7 usa 150ch
Bonjour,
je prévois acheter la nouvelle golf 7 version usa 150ch, et j'aimerais connaitre combien ça coûte les vidange chez le concessionnaire, car j'ai entendu qu'avec la vidange normale, on rajoute un montant de 880dhs pour mettre un liquide spécial, ce qui n'est pas le cas pour les autres version de 143ch tel que l'octavia, la a3, la golf normale 143ch...
et est ce un bon choix d'avoir choisir cette voiture
merci d'avance pour vos réponses utiles
Le seul bémol c'est le fait d'ajouter à ta charge de vidange chaque fois 880dhs mais bon c'est pas si grave que ça.
et à mon avis c'est une belle offre de pouvoir s'offrir une golf ww à partir de 220000dh
Merci bien d'avoir confirmé l'information que j'avais et dont je n'étais pas sûr
j'hésite encore entre la golf, la jetta, l'octavia ou meme passer aux coréennes et confirmer pour la Hyundai elantara
merci encore pour ta fructueuse réponse
Reste dans les allemandes
essaye de voir côté fonctionnalité, tu prendras une jetta si t'as besoin d'une grande voiture sinon c'est golf elle a plus de notoriété au marché marocain
Non, le liquide (adblue) ce n'est pas 880 dh, c'est aux environ de 350 dh à chaque 15.000 km, ce n'est pas beaucoup donc...
sinon, la golf 7 reste un très bon choix, pour ne pas dire le meilleur
A la maison ou plutôt dans un stand de vw c'est le prix qu'on m'a dit
Réponses