Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Abdel de Autre
Il y a 7 ans 1 909

Soupape vanne egr golf 4 115

Salm ikhwan.3ndi soupape vanne egr qui reste en position ouvert a l arrette du moteur et meme a lacceleration en point mort ne bougge pas .wax 3adi?

0 j'aime
17 Réponses
Abdel de Autre
Il y a 7 ans ( 54)

Wlkin tanhrrkha (soupape) b iddi mn dakhl vanne wttanhrkha mn commande dil soupape

Abdel de Autre
Il y a 7 ans ( 54)

Hntax bghit n desactiver vanne egr par bouchage wlkin soupape tatb9a en position ouverte

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Sur ta golf il y a un bloc electrique qui commande tous les système a depression, turbo, vanne egr, tu n'a pas le droit de supprimer l'egr, pour la pollution, passage d'oxygene dans les Gaz d'echappement,  co(très nocive pour la planète)  + o2( ce que tu respire) = co2 (pas mal a la place de co), si tu t'en fous tu peus plier ta canalisation, ton témoin moteur s'allumera défaut: système de recyclage débit trop faible(en mémoire calculateur)
conséquence une gestion d'injection en mode dégradée.

pour te rassurer a la fin y'a pas de problème d'egr sur les golf5.   

Abdel de Autre
Il y a 7 ans ( 54)

C est une golf 4 model 2000

Abdel de Autre
Il y a 7 ans ( 54)

Chokran si gtr llah yhafdk

Abdel de Autre
Il y a 7 ans ( 54)

Ntmna ikhwan w si monaim ycharkna ra2io

Mounaim de Meknes
Il y a 7 ans ( 862)

Salam abdel.

la vanne egr fonctionne bien sur ta voiture, sinon elle va pas avancer et elle va fumer noir, comment tu sais qu'elle est ouverte? normalement quand tu enlève le tuyau d'admission tu vois bien qu'elle est fermée à l'arrêt !!!
sinon tu peux la supprimer tout simplement, tu enlève le petit tuyau qui commande la vanne et tu le bouche avec une vis!! ton moteur consommera moins et tu aura moins de risque d'encrassement. sur une golf de l'année 2000 tu n'aura pas de problème de témoin sur la tableau de bord.
sur la mienne, je l'avais désactivé électroniquement depuis que j'ai acheté la voiture. d’ailleurs la première chose que fait quand je change de voiture est de supprimer cette vanne, qui pollue plus que de préserver la nature.

Abdel de Autre
Il y a 7 ans ( 54)

3raft b li en position ouverte mli haydt le tuyau d admission

Abdel de Autre
Il y a 7 ans ( 54)

Whta f acceleration f point mort soupape maktharkx wlkin tan9dr nhrkha b idi mn dakhl wasst vanne wtanhrkha b commande soupapa b idi kahark soupape

Abdel de Autre
Il y a 7 ans ( 54)

Deja fayt haydt tuyau qui command la vanne bochage bax desactiver vanne wlkin mli kanra9b vann mn dakhl l9ito en position ouverte

Abdel de Autre
Il y a 7 ans ( 54)

Ve

Abdel de Autre
Il y a 7 ans ( 54)

L9ito a se position l f had photo

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Je suis désolé j'ai cru lire golf 5
pour une golf 4 tu peux le débrancher et boucher avec un vis

Abdel de Autre
Il y a 7 ans ( 54)

Dart nafss l 3amaliya mr gtr

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Mounaim de Meknes
Il y a 7 ans ( 862)

Non hadik raha la position fermée :) position ouverte hia min kaytla3 dik m3iba li flwaste ou katkhali dkhane ydkhal mn lta7t

Abdel de Autre
Il y a 7 ans ( 54)

Ahh 3ad fhamt ya3ni katssd hyr dak pip en inox d admission li ltaht .kant nshab dik cercle hiya li katssd.xokran bzaf si mounaim llah yjazik kol khyr

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Merci à mounaim
c'est un sujet que bcp de proprio golf l'aborde ça va tous les aider

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×