Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Nasr de Casablanca
Il y a 7 ans 756

Recherche voiture automatique

Salam j'ai un budjet de 60000 dhs et je cherche une voiture boite automatique diesel et economique mercii

0 j'aime
10 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Salam
très difficile à trouver à ce budget. en essence peut être en diesel je ne pense pas

Nasr de Casablanca
Il y a 7 ans ( 73)

Bsr c ce que j'ai remarqué moi aussi.... donc pour l'essence qu'est ce que je peux trouver avec ce budget?

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Tu peux trouver dans la catégorie berline qui consomment comme une Honda accord par exemple

Nasr de Casablanca
Il y a 7 ans ( 73)

Bonjour j'ai trouvé une Citroen c4 essence modele 2006 boite automatique à 67000 dhs est ce que c'est une bonne affaire?

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Nasr de Casablanca
Il y a 7 ans ( 73)

Photo

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

En essence tu ne trouveras pas de problème comme dans la diesel mais côté consommation fait attention

Hicham de Mohammedia
Il y a 7 ans ( 1 040)

Tu peux trouvé Honda jazz automatique et i10 automatique les voiture automatique consomme beaucoup

Nasr de Casablanca
Il y a 7 ans ( 73)

Ok merci ...aussi j'ai trouvé une Chevrolet optra essence bva modele 2007 à 44000dhs ...franchement je n'ai aucune idée sur les chevrolets merci si vous me conseillez ?

Hicham de Mohammedia
Il y a 7 ans ( 1 040)

Consommation élevé plus pièces très chère

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Mme nadia pour la Chevrolet en général à eviter en essence ca consomme

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×