Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Badr de Kenitra
Il y a 7 ans 727

Svp , des idees 3la 301 urgent

Salam svp chkon y3tini des idees 3la 301 , wakha tkon location wach hania ila kant l etat meziana w kilometrage ne depasse pas 160000 km , w moteur hdi wach kaysber ? bghit une voiture familiale kbira , j hesite entre Dacia logan et 301 .. avev budget de 78000 dh .. des idèes ?

0 j'aime
5 Réponses
Josef youssef de Oujda
Il y a 7 ans ( 261)

Salam
voiture ila dazt f location ghi be3ed 3liha, wakha tban lik bon état.
nas li kaykriw makay7awloch niha2ian, o maline lkra chi mrrat kay3erfo blli tomobile ghadi demandé wahd réparation s7i7a mn daba wahd 2000 km o kaydowzoha tba3, 9bel matkellem fihom.
en général 301 mezyana o motorisation hdi top. mais la voiture reste dans la catégorie low-cost ça veut dire que les matériaux sont pas a la hauteur, elle se compare au Dacia logan, je l'ai déja testé, logan aussi bien sur, et je trouve que l'intérieur de la 301 est mieux que celle du dacia, l'extérieur est largement mieux pour moi, puis le coffre est vraiment géant. mais tout ce qui reste, logan est mieux, un plus d'espace à l'arrière, la voiture est un peu plus haute, donc mieux sur la piste que la 301, et les pièces sont un peut moins cher que la 301, rajoute a ça que logan est moins cher a l'achat donc avec ton budget tu trouvera une logan dans une état largement mieux qu'une 301.
et bonne chance.

Hicham de Mohammedia
Il y a 7 ans ( 1 040)

Salam a éviter surtout son kilométrage et élever

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Salam
son kilométrage est élevé et fait gaffe aux 301 de location

Badr de Kenitra
Il y a 7 ans ( 3)

Yousef , hicham , gtr , merci bcp pour ces conseils .. awl voiture 3ndi w mabghitch nt9oulb b had budget w nakhd chi haja mamezyanach .. mhm je vais chercher une Dacia logan ila ktabt

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Allah isekher
rassure toi la Dacia reste un choix optimal aux petits budgets

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×