Avis sur seat leon 1.6 copa 2013
Assalam alaikom
j'ai besoin de votre aide svp
j'ai vu une Seat leon 1.6 copa modèle 2013, entretenue à la maison, avec 101000 km circulé. son propriétaire a fixé le prix à 123000 dh (dernier prix).
comment trouvez vous ce prix ? est-il convenable ? sachant qu'il y a un rétroviseur cassé qu'il faut changer, et un problème de cadenas sur une porte arrière qu'il faut régler.
pi : voici le link de l'annonce https://www..ma/fr/rabat/voitures/seat_leon_copa_1_6_25842159.htm
merci pour votre aide
Https://www..ma/fr/rabat/voitures/seat_leon_copa_1_6_25842159.htm
Je vois que le lien ne peut pas être affiché correctement sur le forum
je vous attache les photos
Salam même si c'est une copa le prix proposé reste cher. très cher
Baraka allah fik khoya gtr
chno l prix lli ban lik monassib l had lbagnola ?
Baraka allah fik
howa 3tinah 1200000 o mabghach. donc je change de direction
b lmonassaba, kont cheft wahd l megane (o nta dima katwéssi bhiha) had l megane modèle 2010 1.6, darba 57000 km, mais plateau de l'embrayage khasso ytbeddel 3ya, w9éf molaha f 108000 dh, w hada biya3 o chérray. maz3émtch hit lwalid jah chék f l kilométrage
ki jak l kilométrage à khoya gtr logique ? car la voiture kant 3nd une femme o 1ère main !!
Ila kan momkin khoya gtr nakhod les coordonnées dialk pour que je puis te contacter directement si possible. ça serait mieux. merci
Une mégane 3 à 57000km et le plateau de l'embrayage khadr bayna had la femme far3aha cherche une autre
passe moi ton contact direct je vais te contacter
Réponses