Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Brahim de Rabat
Il y a 7 ans 3 650

Avis sur seat leon 1.6 copa 2013

Assalam alaikom

j'ai besoin de votre aide svp
j'ai vu une Seat leon 1.6 copa modèle 2013, entretenue à la maison, avec 101000 km circulé. son propriétaire a fixé le prix à 123000 dh (dernier prix).
comment trouvez vous ce prix ? est-il convenable ? sachant qu'il y a un rétroviseur cassé qu'il faut changer, et un problème de cadenas sur une porte arrière qu'il faut régler.

pi : voici le link de l'annonce https://www..ma/fr/rabat/voitures/seat_leon_copa_1_6_25842159.htm

merci pour votre aide

0 j'aime
12 Réponses
Brahim de Rabat
Il y a 7 ans ( 15)

Https://www..ma/fr/rabat/voitures/seat_leon_copa_1_6_25842159.htm

Brahim de Rabat
Il y a 7 ans ( 15)

Je vois que le lien ne peut pas être affiché correctement sur le forum
je vous attache les photos

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Brahim de Rabat
Il y a 7 ans ( 15)

.

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Brahim de Rabat
Il y a 7 ans ( 15)

.

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Salam même si c'est une copa le prix proposé reste cher. très cher

Brahim de Rabat
Il y a 7 ans ( 15)

Baraka allah fik khoya gtr
chno l prix lli ban lik monassib l had lbagnola ?

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Salam maximum 110000 dh

Brahim de Rabat
Il y a 7 ans ( 15)

Baraka allah fik
howa 3tinah 1200000 o mabghach. donc je change de direction
b lmonassaba, kont cheft wahd l megane (o nta dima katwéssi bhiha) had l megane modèle 2010 1.6, darba 57000 km, mais plateau de l'embrayage khasso ytbeddel 3ya, w9éf molaha f 108000 dh, w hada biya3 o chérray. maz3émtch hit lwalid jah chék f l kilométrage
ki jak l kilométrage à khoya gtr logique ? car la voiture kant 3nd une femme o 1ère main !!

Brahim de Rabat
Il y a 7 ans ( 15)

Ila kan momkin khoya gtr nakhod les coordonnées dialk pour que je puis te contacter directement si possible. ça serait mieux. merci

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Une mégane 3 à 57000km et le plateau de l'embrayage khadr bayna had la femme far3aha cherche une autre
passe moi ton contact direct je vais te contacter

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

D'accord

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes