Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mds de El jadida
Il y a 7 ans 862

Un budget de 11m à 13

Voulant acheter une voiture budget bin 11 ou 13 tkoune allemande et de préference Bmw Mercedes ou Volkswagen par ordre de classement, ach tnes7ouni al 7bab.??

0 j'aime
7 Réponses
Josef youssef de Oujda
Il y a 7 ans ( 261)

Voiture allemande = frais catastrophique de maintenance/réparation prix des pièces ...ect
avec ce budget je te conseille : [mégane 3 - Ford focus - golf 6 - Opel astra - Seat leon]
mais si tu veux vraiment une bmw, une série 5 model 2007+ est une bijoux. en Mercedes tu as les classe c 2007+ (évite les classe e model 2005- sont catastrophique en terme de fiabilité).
en vw golf 6, évite les passat model 2005-.

Mds de El jadida
Il y a 7 ans ( 16)

Merci bien si youssef et j aimerais bien savoir les blems rencontrés sur ces voitures psk j ai trouvé une Bmw serie 3 model 2005 diwana 2009 full option 170000 km et encore une Mercedes e220 cdi model 2004 encore full option et bien avc un kilometrage plus de 200000. et a vrai dire je cherche le cuir la bva et le toit panoramique ouvrant.

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Salam à ce budget trouve toi une golf 6 au moins elle sera récente et avec vw ça va côté coût d'entretien et pièces
pour Bmw à ce prix tu n'auras pas grand chose, si ce n'est une plus âgée de 10 ans qui demandera des frais supplémentaires et chères après
sinon tu penches vers Ford focus ou encore vers une française genre la megane 3

Josef youssef de Oujda
Il y a 7 ans ( 261)

E220 à évité kolha machakil coté électronique, dommage pck motorisation solide.
ila bghit classe e 3lik b 2007 lfo9
serie 3 model 2005 (318d,320d) fihom wahd lmochkil catastrophique, chaîne de distribution et vilebrequin, défaut de conception mn Bmw ghi bach t3ref, donc ila kent had serie 3, 316d (y3ni motorisation 1.6d) raha mezyana moteur fiable o makayakol walo, ila kan bien entretenu biensur. b3ed 3la 320d.
chof chi classe c model 2007+ cuir + bva je pense hia li ghadi t3jbek o hia li t9der tgol fiable.
bonne chance

Mds de El jadida
Il y a 7 ans ( 16)

Merci bien ssi youssef mais j pense côté Mercedes une c ou e 220 modele 2007 et plus matl9ahach b hed le budget et avc les options pré citées

Mds de El jadida
Il y a 7 ans ( 16)

Merci bien gtr pour les infos

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Je t'en prie

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×