Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Problème de départ renault master

Salam, 3andna f la société wa7ed voiture de livraison Renault master model 2009, le problème lifiha howa kadimari normal mais parfois mni katbghi dir départ makatebghich surtout mni kikoun wa7ed voyant comme forme de robinet jaune maktoub fih stop sghira kiklionté et parfois mni katkoun tafia kadir départ normal, derna liha diagnostic kol merra kan kitale3 mochkil o kolchi tesla7 o lmochkil ba9i fiha , svp votre aide. merci

0 j'aime
5 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Salam
le voyant dont tu parles c'est un manque de huile. as tu vérifier l'huile ? il se peut qu'il y'ai un tres petit details pas grand chose

Oui tt est correct, voila le voyant qui signe présque même photo

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

C'est de l'huile mais je ne vois pas le rapport avec le probleme. au pire vous consultez la maison

Raha ba9a 3andhom, o kol merra kaygolou lina fl garage en réparation o mni katsawel chno lmpchkil kigoulik ba9i majabouhomch mn l garage o mni mchi l9ithom 7attinha l dakhel o makheddam fiha 7ed,
voila kimma golti mafhemtch za3ma l3ala9a bin l'huile et le rapport o lmochkila ghir kaytfa katzid m3a tri9 o mni katsaket o t3awed dimarri kaybda i clionti matebghich tzid.

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Sowl 3la un mecano expert dans ta ville

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×