Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Demande de l\'aide polo 1.9 diesel

Merci de me donner les conseils pour polo 1.9 ou 1.4 diesel
- consommation
-les papiers
-problème electronique grave ou se passe le diagnostic ma39oul . kayen tahfoud men jihet le vendeur .
- l'origine de fabrication ola lablad
3lach taman dialha na9es chwiya .

0 j'aime
1 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Bon d'abord l'année de la voiture est très importante. la différence du moteur 1.9 et 1.4 dépend de votre futur utilisation.

si tu voyage souvent et tu cherche une vw polo puissante qui tienne la route facilement et qui répond vite : c'est le 1.9

si tu veux une polo économique et tu fais que la ville et rarement que tu voyage, ton bonheur est le 1.4

pour les papiers c'est les 8 cv, donc pas cher :)

aucun problème électronique connue dans les polo récente, un diagnostic ma39oul c'est chez le concessionnaire Volkswagen (cac) le contrôle technique est de 500 dhs, mais appel les pour fixer le rendez vous et avoir le devis exacte du contrôle.

pour l'origine de la fabrication, aucun soucis dans ce point là, car soit la voiture est importée ou vendue ici, le carrosserie des vw est assemblé en europe, donc c'est la même voiture, kon hani.

le prix mazyan car c'est une voiture \ moyenne de gamme\ la haut de gamme dans le style coupé/sport c'est le model golf et scirocco.

bonne soirée mon frère.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×