Hyundai Maroc dévoile sa nouvelle stratégie nationale
Bugshan Automotive Group, le groupe importateur de la marque coréenne pour le royaume vient de lever le voile sur un nouveau cap stratégique pour la mobilité au Maroc
En effet, le Groupe Bugshan Maroc vient d'annoncer la création de Bugshan Automotive Group (BAG), un nouveau pilier stratégique du groupe dédié au secteur de la mobilité. BAG est une société holding qui regroupe les activités de distribution automobile, de services après-vente, de solutions de mobilité et de finance et d'assurance du Groupe Bugshan Maroc.
Avec un capital de 220 millions de dirhams, BAG ambitionne de devenir un acteur de référence de la mobilité au Maroc. La société entend se positionner comme un leader en matière d'innovation, de durabilité et d'expérience client.
Pour atteindre ses objectifs, BAG s'appuiera sur ses quatre pôles d'activités :
La distribution automobile : avec les marques Hyundai, Tata Motors, Aston Martin et Dongfeng au Maroc. La société entend également développer de nouveaux partenariats pour étoffer son offre.
Le service après-vente : qui regroupera les activités de Global Auto Trade & Services (G.A.T.S), la première centrale d'achat au Maroc spécialisée dans le secteur après-vente automobile et industriel.
Les solutions de mobilité : BAG regroupera les activités de Global Lease, une société de location longue durée. La société entend également développer de nouvelles offres de mobilité, telles que le covoiturage ou le car-sharing.
Finance et assurance : BAG proposera égalementdes solutions de financement et d'assurance pour accompagner les clients dans leur acquisition d'un véhicule.
BAG entend jouer un rôle clé dans le développement du secteur de la mobilité au Maroc. La société s'engage à investir dans l'innovation, la durabilité et l'expérience client pour offrir aux consommateurs marocains des solutions de mobilité innovantes et adaptées à leurs besoins.
Ahmed Darouiche