Spoticar, le label de véhicules d'occasion de Stellantis, arrive au Maroc
Le marché marocain des véhicules d'occasion est en plein essor. Après l'arrivée de plusieurs acteurs professionnels spécialisés, c'est au tour de Stellantis, l'un des principaux constructeurs automobiles et fournisseurs de services de mobilité mondiaux, qui vient de lancer son label Spoticar au Maroc.
Spoticar propose une gamme de véhicules d'occasion, thermiques, hybrides et électriques, sélectionnés, expertisés et préparés par les spécialistes des réseaux Stellantis. Les clients bénéficient d'une garantie allant jusqu'à 12 mois, de la possibilité d'essayer le véhicule avant l'achat, d'une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, d'offres de reprises toutes marques formulées en moins de 2 heures, de financements avantageux et d'un accompagnement dans toutes les démarches administratives.
Le premier point de vente Spoticar au Maroc a ouvert ses portes à Bouskoura, et le réseau sera progressivement déployé dans les principales villes du Royaume.
Spoticar se positionne d'ores et déjà comme le challenger de taille sur le marché de l’occasion. L'entreprise mise sur une offre de qualité, un service client premium et une expérience d'achat transparente.
« Chez Spoticar, nous nous engageons à offrir une expérience client transparente, fiable et avantageuse, en mettant à la disposition de nos clients des véhicules d'occasion soigneusement sélectionnés et entretenus », a déclaré Yves Peyrot des Gachons, directeur général de Stellantis au Maroc.
AHMED DAROUICHE