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LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

* Le fleuron de la firme de Stuttgart, Mercedes Classe S 2021, se décline en variante Maybach pour pousser plus loin les limites du premium.

Offrant un siège arrière beaucoup plus large et un style chromé, le Maybach est le chouchou de luxe de la société.

Comme son prédécesseur, la Mercedes-Maybach Classe S ira aux pieds avec la Bentley Flying Spur V8 et Rolls-Royce Ghost.

S'inspirant de la nouvelle Rolls-Royce Ghost, les portes arrière allongées peuvent être actionnées électriquement.

Une fois à bord, les passagers bénéficient d'une cabine plus grande grâce à un empattement allongé de 7,1 pouces.

Le Maybach reçoit le chauffage, la climatisation et le massage multicontours dans chaque position assise, avec des accoudoirs chauffants et des panneaux de porte assurant un habitacle confortable par temps froid.

La Mercedes-Benz Classe S Maybach 2021 a inauguré la deuxième génération d'infodivertissement M BUX et intègre cinq écrans de série, par rapport aux deux de base de la Classe S.

Grâce à un moteur V8 de 4,0 litres à double turbocompresseur de série, doté de la technologie hybride légère EQ Boost, la Mercedes-Benz Classe S Maybach pourra livrer une puissance jusqu’à 496 chevaux.

L’ensemble motopropulseur s’associe à la transmission intégrale 4Matic et une boîte automatique de 9 rapports.

Mercedes-Benz Classe S 2021 arrive aux États-Unis l'année prochaine sous les formes S500 et V8 S580 à six cylindres.

Une Maybach Classe S à traction intégrale V12 arrivera dans un proche avenir.

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* Après la présentation du Q5 et sa déclinaison Q5 Sportback, Audi dévoile une variante sportive inédite dérivée de ce SUV familial: le SUV-Coupé sportif SQ5 Sportback.

Le SQ5 TDI de 2021 semble un peu différent. Il intègre des phares avec des angles plus nets pour sa forme trapézoïdale.

La façade avant révisée a une garniture plus fine autour de la calandre.

À l'arrière, une paire d'embouts d'échappement circulaires sortent de chaque côté et des feux arrière OLED numériques sont disponibles en option.

Ce Modèle sportif utilise toujours un V6 turbodiesel de 3,0 litres lié à une transmission intégrale automatique à 8 rapports.

Le bloc V6 développe désormais une puissance de 337 chevaux (251 kilowatts), au lieu de 342 chevaux (255 kW) dans la version de 2019.

Malgré un peu moins de puissance, le SQ5 atteint toujours 100 km/h en 5,1 secondes.

L'habitacle est disponible en noir ou en gris foncé avec des choix de revêtement en cuir et cuir synthétique.

L'écran d'infodivertissement mesure désormais 10,1 pouces, au lieu de 8,3 pouces auparavant. Et bien évidemment, il y a toujours un écran d'instrument de 12,3 pouces disponible.

Le SQ5 sera mis en vente en Europe au premier trimestre 2021.

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