- Accueil
- Guide d'achat
- ZOOM AUTO
- 18/12/2019: PSA et FCA annoncent officiellement leur fusion
18/12/2019: PSA et FCA annoncent officiellement leur fusion
Selon des sources fiables, le conseil de surveillance de PSA a approuvé hier l'accord de fusion avec FCA et dévoile maintenant leur union.
Plusieurs sources médiatiques intervenantes dans le secteur automobile prévoyaient cette fusion mais ce n’était pas encore officiel, vu que l’action à pris des semaines de négociations.
L'Etat français, actionnaire de PSA, avait précédemment annoncé qu'il soutiendrait la création d'un nouveau leader du secteur.
Une fusion de 50 milliards de dollars qui devrait être finalisée dans les douze à quinze prochains mois d’après ce qui est déclaré par les deux sociétés dans le protocole d’accord MOU.
Ensemble, Fiat Chrysler et Peugeot envisagent prendre la quatrième place mondiale derrière Volkswagen, Toyota et l'alliance de Renault et Nissan.
Tous les épisodes ZOOM AUTO
Tous les épisodes ZOOM AUTO
Voitures neuves par marque
Conditions d'utilisation de moteur.ma
les présentes conditions d'utilisation décrivent les conditions selon lesquelles la société 'moteur.ma sarl' propose l'accès à ses services.
1. conditions d'inscription nos services ne sont pas disponibles pour les mineurs de moins de 18 ans. votre compte moteur.ma reste à la propriété de la société 'moteur.ma sarl', ainsi votre pseudonyme et votre compte ne peuvent être transférés ou cédés à des tiers, sous quelque forme que ce soit. notre société se garde le droit de vérifier à tout moment l'exactitude des informations personnels que vous avez fourni lors de votre inscription. nous nous réservons le droit de supprimer toutes annonces ou compte d'utilisateur ne respectant pas nos présentes conditions d'utilisation.
2. le rôle de moteur.ma le site moteur.ma a pour rôle de jouer l'intermédiaire entre acheteur et vendeur en mettant à la disposition de ces visiteurs sa plate forme pour acheter et vendre des véhicules. nous n'intervenons pas dans la transaction entre acheteurs et vendeurs. en conséquence, ne peut être tenu responsable de tous problèmes survenus après le déroulement d'une transaction entre acheteur et vendeur. par contre, nous vous recommandons fortement de faire prendre vos mesures par un professionnel de votre choix (de confiance) a fin de revérifier l'état de véhicule avant toute procédure de paiement.
3. obligations des membres le vendeur s'engage à ce que toute offre d'un produit corresponde à un bien matériel dont il dispose la pleine et entière propriété et capacité de vente, disponible immédiatement. il s'engage en outre à ce que la description des caractéristiques, capacités, qualités, etc. corresponde à la description des caractéristiques effectives du produit offert à la vente.