Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Votre avis stp

Bghit na3raff a khouti votre avis sur la Ford fiésta model 2004 wla Mercedes 190 model 1992 diwana 2004 leur consomation wach la méme w les papier stp wméme hta sah wlbi3 dialhom f sou9

0 j'aime
5 Réponses
Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Bismilah khoya consomation fiesta 2004 mazyana w les papiers rkhass chiwya 2800dh plein tarif d'assurance et 700 dh la vignette ça c le prix du diesel Mercedes 190 consomation 7ta hiya mzyana ktar chwiya min fiesta walakin raisonable les papiers 4000dh assurance sans reduction et 1500dh la vignette w fi lbi3 190 matloba 3la fiesta 2004 walakin w min na7iyat sa7 190 s7i7a 3la fiesta ili 7ta hiya s7i7a chwiya

Yassine de Casablanca
Il y a 12 ans ( 192)

Salam khouya , a mon avis la Mercedes 190 c'est mieu que la Ford fiesta , robusste en plus c'est une voiture allemande , meme la fiesta de chez Ford raha mazianna mais si on compare avec la Mercedes 190 beh c'est la Mercedes qui gagne !! bonne journée

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Pour la consommation des deux, ils sont quasiment incomparables. car le moteur de la fiesta est beaucoup plus petit que celui de la mercedes,et cette dernière développe plus de puissance. on tout les cas on peut en déduire que la Mercedes consomme plus. moi je choisirais la Mercedes 190 davantage vu que son mécanique est facile et les pièces sont disponibles et à bon prix, le modèle est ancien mais n'importe, car c'est du solide.

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Pour moi je vote pour la Ford fiesta, car c'est une voiture jeune récente, en plus assistée par un ordinateur de bord, avec la technologie commun ray, sa consommation est beaucoup plus réduite que les anciennes automobiles...

Lah yhfadkoum wmerci bezaf

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×