Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Zineb said de Casablanca
Il y a 12 ans 3 965

Hyundai accent 1996

Salamo alikom, je veux acheter une voiture d'occasion, j ai un budget de 35 000 dh, j ai un trajet de hay mohammadi a hay hassani.est ce que une voiture Hyundai accent 1996 est interessante? merci d avance

0 j'aime
10 Réponses
R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Très ancienne pour être bonne, sois prudente avec l'usure des pièces et la consommation, enfin avant la consommation l'état du moteur, s'il est clean la consommation ne sera pas très haute.
moi je te propose de voir une uno

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Un bon carrosserie+ un bon moteur+ pieces disponibles + papiers pas cher= une bonne voiture .donc dans cette equation il n y a pas le facteur model qui se met en consieration ( avis personnel ).

Yassine de Casablanca
Il y a 12 ans ( 192)

Hyundai accent est une voiture connue par ca consommation qui est vraiment tres raisonnable , juste le seul probleme c'est les pieces de rechanges , mais bon c'est chez chaaban afferail salmiya . bonne chance

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Là il s'agit d'un modèle 96, et qui n'a pas était bien lancé. je pense qu'il vaut mieux l'éviter

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 12 ans ( 710)

Excusez moi je veux dire ça pour tout le monde un model encien ça ne veux pas dire forcement une mauvaise voiture .regardez devant vous il y a pas mal de voiture model des année quatre vingts dix voir meme les année quatre vingts et qui tiennent la coup parfaitement , je pense qu'il ne faut pas donner trop d'importance pour le model ,certe on prefere tous une voiture 2012 voir 2013 mais c en fonction de la budget qui se decide l'achat d'une bagnolle ,donc on ne peux pas dire a qlq'1 dont son budget est inferieur que tu n'as pas de chance a avoir une voiture et une voiture qui a plus de 10 ans laisse tomber c'est un tat de feraille, parcontre il faut l'aider pour avoir le meilleur choix proportionel a son budget et l'hamdolah il y aura toujours un bon choix.(excusez moi c juste une remarque)

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Je dis ancien modèle non pas pour la défavoriser, mais parce que à cet année, la marque Hyundai n'avait pas de succès de du tout.. c'est en annonçant la nouvelle accent en 2005 qu'elle à commencé sa carrière avec des statistiques positifs. c'est tout

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Pour une voiture Hyundai accent 1996, t'aura un problème de pièces de rechanges, pour le reste (papiers, consommation, ...) elle est parfaite.

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Et le kilométrage ?? on a oublier de le préciser

Zineb said de Casablanca
Il y a 12 ans ( 2)

Merci tout le monde pour votre aide, j ai pris note de l ensemble de vos remarques et conseils.

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Quel est le kilométrage parcouru par cette voiture ?

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×