Probleme boite de vitesse mercedes c320
Bonjour j'ai un probeleme au niveau de la boite de vitesse d'une Mercedes c320 cdi \ la w204 \ , alors la voiture est automatique equipé d'une boite de vitesse 7 rapports mais elle depasse plus le 3 eme rapport :s , je crois que c'est le calculateur de boite qui est la cause !! que pensez vous ???
Je ne sais pas de quoi il s'agit, surement pas du calculateur, je vais me référer.
Un diagnostique rapide, peu rapidement localisé la source du problème. la boite automatique est normale ou tiptronic ?
Oui et pourquoi ne pas faire le diagnostic, j'ai parlé à un connaissant et m'a dit qu'il faut qu'il te fasse le diagnostic pour voir d'où provient le problème.
donc la meilleure des choses, fais un diagnostic et ykon khir inchaalah
Merci khoua , on a deja fait un diagnostic chez la Mercedes auto nejma , ils ont dit que ca vient du boitier calculateur de la boite de vitesse , le devis monte a 19000 dh pour ce boitier :s !!!
19 000 dhs? on peut acheter une autre voiture avec ce montant non ?
j'ai une idée : pourquoi ne pas chercher ce boitier calculateur sur internet l'acheter ou demander a quelqu'un qui possède la carte visa international de le faire a ta place... la livraison par dhl coûte environ les 400 dhs
Oui l'achat par internet te coutera moins cher et sera peut être plus efficace, songe à y procéder à cet achat
Merci pour vos reponses mr , enfaite j'ai trouvé a la casse de salmiya , un boitier pour 10000 dh mais dites moi il a besoin d'adaptation avec le boitier calculateur d'injection ou pas la peine ??
Réponses