Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Demande d\'infos sur la twingoo

Salam aalaikom,

je voudrais s'il vous plait votre avis sur la twingoo concernant consommation et qu'est ce ca veut dire 1.2 et 5% et aussi sur les pieces de rechange et la consommation par km et enfin s'il y a des version avec vitre electrique et clim.

merci

0 j'aime
3 Réponses
Abdel1 de Marrakech
Il y a 12 ans ( 591)

Le 1,2 c est la cylindrée ca veut dire qu elle a un cylindre qui peut contenire 1,2 litre donc c un petit moteur pas trés gourmand en consommation qui est indiquée par les 5% ca veut dire qu elle consomme 5 litres d essence pour 100 kilometre parcourus mais c est juste une valeure indicative la valeure réelle de la consommation varie avec plusieurs facteurs. la voiture essence de 1,2 litres est en generale une 7 chevaux fiscaux, la 1,4 une 8cv, la 1,6 une 9cv la 1,8 10cv la 2l 11cv etc. la twingo existe avec la clim est les vitres electriques et ca coute en ww dans les 12 kilo avec la nouvelle version

Merci pour votre repense!

si non qu'est ce vous me conseillez sachant bien que je vais acheté ma 1ére voiture avec un budjet au grand max 50.000 dhs et malgré ce qu'on dit sur les voitures essence (6 cv ou 7 cv ) je crois que pour une ville comme casa le diesel est la solution vu les embouteillages et autres.j'ai vu une Audi 80 diesel 6cv mod 89 qu'est ce vous en dites? si non une autre voiture diesel similaire ( je sais qu'il y a palio ou golf gtd ou encore 405).

meci l'équipe

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Twingo c'est une voiture qui n'est pas à critiquer, vraiment elle ne souffre pas de grand chose, mais je dirais quand meme qu'il y'a d'autres citadines plus compétitives et préférables face à celle-ci

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×