Avis sur honda civic essence automatique ?
Salam , je suis handicapé , je voudrais acheter une Honda civic essence automatique dédouanée en 96 . je vous prie de me renseigner sur le problème des pièces de rechange: sont-elles disponibles sur le marché marocain ? pourrais-je remplacer la boîte automatique par une autre ? combien cela coûte à peu près ? est-ce qu'elle est économique en énergie ? merci beaucoup de votre aide . j'attends vos réponses allah irahme lwallidine .
Salut cher ami,
pour la civic essence à boite à rapport automatique, tu peux compter sur elle surtout pour la robustesse, et sa solidité, pour les pièces tu les trouveras à la ferraille ainsi que la boite à vitesse automatique, pour le prix je n'ai pas un prix exact mais c'est aux environs de 7000 dhs je pense.
Honda civic est une bonne voiture malgré son âge. elle nécessite un bon entretien et voilà le tour est joué, tu bénéficie d'une fiabilité et performance, et d'un confort. mais l'essence ça consomme chez honda, donc faut s apprêter à un plus gros porte-feuille. pour les pièces, la ferraille fera l'affaire.
Réponses