Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans 844

Le prix du carburant

J'ai entendu dernièrement qu'il y'aura hausse des prix de carburant une seconde fois. sous prétexte que la dernière hausse s'est effectué en divisant le taux de hausse en 2, une partie qui s'est effectué l'autre fois et la deuxième qui s'effectuera bientôt

0 j'aime
6 Réponses
D mehdi de Rabat
Il y a 12 ans ( 7)

C'est ce que j'ai entendu dire aussi, on ne sait pas est-ce que c'est des rumeurs ou effectivement ca va être le cas. pour l'instant il n'y a aucun communiqué officiel parlons de la dite chose.

en attendant fait un max de plains tant que l'essence est à 12.24 le litre :d

Tamsamani de Rabat
Il y a 12 ans ( 2)

Salam,
c'est fort probable, car tu sais bien qu'on paye le carburant consommé par les voitures de l'état, des militaires aussi, et qui sillonent les routes pour ne rien faire, en plus des 4x4 avec m rouge conduite par des femmes en plus, mazal tchouf a weldi ziada!!!!!
et qui paye tout ca ?
pour les taxis, bus et cars ne t'en fais pas pour eux, dès qu'il y a une hausse ils n'attendent pas le gouvernement, c'est direct, ils sont au courant la veille, et ils changent le prix sans attendre.
pauvres sujets!!!!!!

Yassine de Casablanca
Il y a 12 ans ( 192)

Je crois pas que y'aura une autre hausse pour le prix de carburant, deja c'est tres exagéré !!! mais bon c'est le maroc pffffffffff

Abdel1 de Marrakech
Il y a 12 ans ( 591)

Tout ca ce sont des rumeurs qui on un objet politique trés precis, ce qu il y aura c un changement du role de la caisse de compensation sondou9 al ma9assa mais ce n est pas encore signé par l etat

Adrar ali de Casablanca
Il y a 12 ans ( 85)

Oui khoya , ils attendent seulement les vacances, les etudiants en congé, les gens sur les plages , les festivales d'eté ... etc ... et hooop le coup sera fait !!

Marwane tedita de Marrakech
Il y a 12 ans ( 160)

C'est le maroc : on donne des millard de dh pour un chanteur usa ou eu , bach yji yghani sa3a o nssaw bli cha3b mazal tay daroo jiboo man essence et diesel , c koi sa ? ils sont vrm fou la gourvernemant , 3ziz 3lihom ta9afa lma9louba , lah ychoof man 7alna mab9a chi ssiif had l3am .

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×