Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Moultomobila de Rabat
Il y a 7 ans 868

Voiture qui correspond mon budget

Joumou3a moubaraka siaydna .. je suis la biensur pour avoir votre avis , j'ai un budget de 110000 et je voudrais savoir ce que je peux m'acheter comme voiture ... je cherche quelque chose un peu sport confort options et economique en diesel biensur (2009 +) ... avec mon budget je peux avoir une polo diesel ? quelle version moteur ? golf 6 ? Hyundai accent ? Bmw 318d ou serie 118 ( 2008-09 ) ? Chevrolet cruz ? mettez vous a ma place et orientez moi ! je vous remercie d'avance !

0 j'aime
9 Réponses

Salam
baghi haja sport
chof hadi Seat leon vw golf 5 Ford focus

Abk de Rabat
Il y a 7 ans ( 8)

Salam,
avec un buget de 110 000 dhs vous pouvez trouver chez renault, la megane 3 portes 1.9 dci 130 chevaux 2009

Moultomobila de Rabat
Il y a 7 ans ( 20)

J evite les renaults ils sont pas tres fiable devant les voitures allemande , j'aimerai avoir une polo diesel mais je sais pas wach 1.2 ou 1.4 qui est le mieux pour une circulation en ville et pour les Bmw 318 ou 118 ?

Abk de Rabat
Il y a 7 ans ( 8)

A ma connaissance il n'y a pas de polo 1.2 dti, par contre les 1.4 tdi 3 cylindres de 69ch ne consomme pratiquement rien, entre 4.5l/100km et 6l/100km. pour la Bmw la série 3 1.8d et mieux qu'une petit série 1.

Moultomobila de Rabat
Il y a 7 ans ( 20)

Abk je vois beaucoup sur les sites de vente des polo 1.2 diesel je ne sais pas si cest des tdi mais 1.2 sa existe en diesel et ce qui est etonnant c est qu ils sont les moins chers ... je sens qu il y a quelque chose qui cloche f had les 1.2 diesel.

Abk de Rabat
Il y a 7 ans ( 8)

Oui effectivement il y a des motorisation sur la polo de 1.2 tdi de 75ch. mais côtés fiabilité je ne peux pas vous dire grand chose. les 1.4 dti ont une bonne réputation.

Renault plus fiable 3la vw polo plus confort et option et puissance
bmw 318 ola 320d khasske minimum 13m ila baghi haja n9iya
ma3ada ila baghi model 2004

Moultomobila de Rabat
Il y a 7 ans ( 20)

Jhesite entre la polo la golf 5 ou bien Renault clio 4 Renault fluence et megane et Citroen c elysee

Salam
mon avis golf 5 ola Renault megane 3 lil9iti fihom n9iya twakale 3la lahe

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×