Forum Voiture & Automobile Maroc(Page 788)| Discussions automobiles| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0

Voiture & automobile (Page 788)

Ajouter un sujet

Hyundai accent vs honda jazz

salam svp rani wa9f 3la chra bach katns7oni cote fiabilite consommation et p de rechanges mabin honda jazz (2006-2007) et hyundai accent essence (2008-2010) 3ndhom à peu pres meme...

Dernier message : Houssam el hachimi 07 mars 2017
0 J'aime 3 réponses Lire la suite

Budget de 80.000 dhs

السلام عليكم l2ikhwan 3ndi un budget dyal 80.000dhs bghit nakhoud tonobil diesel tkoun mafaytach 150.000 kms parske baghi ndrb biha 3 ans fhal hakak ou nbi3ha ! galouliya chi nass...

Renault megane 1.9dti

أريد معلومات عن سيارة رونو ميغان كلاسيك كوبي موديل2002 ديزل مطور د ت ا واش اقتصادية شحال كيوصل 1،9 كنصومصيون ديالهاا

0 J'aime 1 réponses Lire la suite

Demande d'avis d'un expert sur skoda octavia ww svp

salam les amis, j'ai acheté une skoda octavia ww 2l 143cv boite manuelle, elle a maintenant 7000km au compteur, au début le moteur était très silencieux, mais quand j'ai parcouru e...

Dernier message : 07 mars 2017
0 J'aime 2 réponses Lire la suite

Questions par rapport à la fiat punto grand diesel.

bonjour tous le monde, j'ai déjà posé une question par rapport à la fiat punto grand diesel, les questions que j'ai encore par rapport à cette voiture sont : 1) est ce que cette vo...

Dernier message : 06 mars 2017
0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Prouver un vice cahé dans la boite à vitesse d'une voiture neuve après achetée après quelque mois

salam, comment je peux prouver un vice caché dans une boite à vitesse d une voiture neuve?? t9t3o lya sloka bjoj dial boite à vitesse o la voiture à peine fiha 11 000 km odayra lih...

Dernier message : Aphrodite 06 mars 2017

Dacia ww essence vs corolla millenium essence

سلام عليكم الله يجازيكم بغيت نشري ومحتار بين داسيا امبيانص ايصانص وميلينيوم 2009 ايصانص انا فالعيون والمازوط أخر اختيار عندي حيت مسخ وكيخرج على الموطور المهم محتار بين داسيا جديدة...

Dernier message : 06 mars 2017

Citroen c4 vs peugeot 308

عليكم... إخواني كيف حالكم؟ أتمنى أن تكونوا في صحة جيدة... بغيت الرأي ديالكم بخصوص reprise ديال peugeot modèle 2008 demi options ديالي مع citroen c4 modèle 2011 demi options... مع...

Dernier message : Houssam el hachimi 06 mars 2017

Demande de conseils et avis des experts

bach tnsho whd baghi chri voiture ww o 7ayr bin hyundai creta tt option o hyundai accent tt option ford kuga o hyundai i30 o renault mégane budget mbin 18 htal 29. bach tnshoni cla...

0 J'aime 10 réponses Lire la suite

Mosa3ada lah yjazikom

salam, mon budget entre 70000 et 90000dh , chni homa les voitures li tnes7oni bihom (diesel) , wa chokran

Nissan qashqai vs hyundai creta

salam alikom 3fakom ikhwan ama hsen mn nahia sah o la marque o pieces nissan qashqai 1.5 dci acenta ola hyundai creta 1.6l dci apollon 3amra stp

Megane iii - 3 portes ou 5 portes

bonjour, svp j'aimerais savoir est ce que la coupé est "vraiment" moins pratique coté habitacle en arrière et "monter/descendre" de la voiture pour les passagers ou bien ce n'est...

Avis huyndai accent 2010

bonjour j'ai trouver cette annonce merci de me donner votre avis sur cette voiture pièce de rechange fiablité et le prix affiché https://www.avito.ma/fr/rabat/voitures/hyundai_...

Demande de conseils

les experts moteur.ma 3fakom ikhwan bghit nakhod voiture mzn o sehiha o la marque o le prix maximum ikon 200.000 dh bach tnshoni 3fakom rani talf ohayr

0 J'aime 17 réponses Lire la suite

طلب مستعجل لي عندو المعلومة افيدنا بها

السلام عليكم. أنا درت مع السيد نشري عندو الطوموبيل وأنا عندي عنوان ديال لاكارط ناسيونال فيها أكادير وانا خدام ف الشاون وخفت الى بغيت نرد البطاقة على سميتي ف الشاون ما يقبلوش ليا عل...

موضوع للنقاش، المرجو التفاعل

السلام عليكم، بغيت نسولكم أخوتي، أنا درت fumé للنوافذ د سيارتي (citroen berlingo) لقدام و لور، واش كاين شي مشكل، و إلى وقفني المخزن باش يمكن ندافع على راسي ؟!

Dernier message : 05 mars 2017
0 J'aime 9 réponses Lire la suite

Range rover velar???

salamo 3alaykom kif dayrin 3afakom bghit nakhod range rover evoque sd4 dynamic jdida mais bantliya range rover velar o3ajbatni mais ma3arfach imta radi dkhol lmaroc ochhal lprix...

Dernier message : 05 mars 2017

Produit stikage

salam ikhwan, chno howa produit li ki tasst3mel bach testiké sbagha d siyara ( ki kon 3and toli had produit lono byad o m3alek) o mnin nchrih ila bghit nstiké tomobil machkourin

Dernier message : 04 mars 2017

Accident voiture ww

Salut En voulant introduire ma voiture Dacia Sandero entre deux arbres j'ai touché un arbre . Il y a eu une égratignures au par choc et une légère déformation à l'ail gauche. Ma...

Dernier message : Aphrodite 04 mars 2017

استفسار عام

السلام عليكم ما رأيكم بسيارة skoda , هل هي جيدة ؟ و هل قطع الغيار موجود و بصفة عامة هل تعتبر سيارة جيدة ؟

Dernier message : Amine 04 mars 2017

Voitures neuves les plus récentes au Maroc