Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Votre avise a c4

Nsawal 3la c4 consomation et piece et sa7 diesel 7it la7adt tatba3 r5isa ??

0 j'aime
2 Réponses
Simohammed de Casablanca
Il y a 7 ans ( 277)

Je conseil pas c4 bcp de problemes d'electronique dans des ses vehicules des casses turbo surt les anciens modeles moin 2008 et des autres problemes ...sauf les nouveaux c + 2014 mzyanin 1.6 hdi 115ch et Peugeot 308 millenium 1.6 115ch 2011 + lamakantsh darba fo9 150 000 sont fiable piece mojod conso mzyana daba pour fiabilité je conseil c4 nouveau et 308 millenium pour la puissance et fiabilité megane 3 1.9 dci modele +2013 konti bari shihaja mn ghir france o9ad ala piece de rechange et enteretien zayda oconfort zayd Ford focus pack sport ola titanium 115ch ola golf 5 tdi 1.9 2008 possible aussi Toyota corolla +2014

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

C'est une voiture à problème, tout lache un par un
il y'a le roulement qui pète, le turbo aussi, moteur qui broute a bas régime, tremblement du volant au dessus de 110kmh, cardan qui lache, plastique qui se décolle, moteur qui se met en sécurité sans aucune raison avec aucun voyant allumé, perte de puissance ... et surtout de bugs au niveau de l'électronique.

à mon avis il y'a comme concurrente la megane qui est parfaitement mieux que la c4, meme les prix en bonne occasion montrent tout

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×