Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

1er vidange 10000 km ?

Quelle est la procédure pour faire le 1er vidange 10000 km pour tiguan 2 chez la maison Volkswagen et si possible une idée sur le prix global ?
merci pour votre aide et conseils.

0 j'aime
7 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Faite le avant les 10000km , toujours, c'est beaucoup mieux que d'attendre les 10000km. faite le à 9000km. le prix à la maison vw je n'ai pas idée

Merci pour votre conseil,
je le prendrai en compte pour la prochaine fois inchaalah puisque j'ai déjà dépassé les 9000 km...
bonne fête de l'3id ad7a.

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Il est temps de faire ton vidange.
aid mobarak said à vous aussi et à tous les membres

Ayache ismael de Rabat
Il y a 7 ans ( 162)

Salam, l'huile utilisée par la maison peut faire 15000 km mais les conditions de ciculation au maroc sont sévères ce qui les poussent à vous faire faire la vidange à 10000 km pour préserver la garantie sur le moteur. il suffit de ne pas dépasser 10000 km et d'utiliser du carburant de qualité et de laisser chauffer le moteur 2 à 5 minutes avant de bouger s'il a été à l'arrêt plus de 8heures continues. c'est simple mais la plupart des marocains ne le font pas et se plaignent des pannes dues à l'usure prématurée des moteurs.

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Oui mr ayache c'est bénéfique de faire le vidange avant. ne jamais laisser jusqu'à le km mentionné à mon avis comme ca le moteur reste nickel

Ayache ismael de Rabat
Il y a 7 ans ( 162)

Salam ssi gtr, je pense que 5000 km de moins que le maximum préconisé c'est déjà une bonne marge de sécurité maintenant si vous pensez que la vidange à 7500 km au lieu de 10000 km pour une huile qui peut tenir 15000 km c'est un choix que je respecte mais qui je pense n'est pas le plus optimal ni pour la poche ni pour l'environnement.

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Salam, les vidanges que vous effectuez hors de la maison c'est pour 10000km, donc il est fort préférable de le mettre avant.
a la maison si c'est 15000km vous pouvez l'effectuer à l avance mais pas avant les 10000km bien sûr.
merci

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×