Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Mehdi de Marrakech
Il y a 7 ans 858

Avec un budget de 10m, passat ou mégane 3?

Salam.
ellah i5elikom pour un budget de 10m, achnahowa 2a7san choix:

1- prendre une allemande un peu agée pour garantir la fiabilité (moi je préfère passat sinon une golf5)

2- prendre une voiture française type mégane 3, fluence, laguna

sachant que je fais un trajet de 100km par jour et 500km par semaine, et je veux avoir une voiture surtt fiable avec moins de problèmes et consommation raisonnable.

0 j'aime
6 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

"avec moins de problèmes" il te faut une voiture récente. "consommation raisonnable" une francaise. donc prends une mégane 3 c'est mieux à mon avis. une passat c'est le confort de la route de plus elle est performante mais ce n'est pas ce que tu cherches et ce qu'il te faut

Mehdi de Marrakech
Il y a 7 ans ( 35)

Ok. merci beaucoup gtr pour votre conseil. sauf que pour la mégane 3, je sais pas si elle peut tenir pour le trajet que je fais chaque jour; c est pourquoi je pense à une passat. sinon, si vous pouvez m orienter dans les deux cas(passat et mégane 3): quel modéle je peux prendre, kilométrage, consommation gasoil (ville/route)...
merci encore une fois

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Dans la mégane il y'a 2 motorisation la 1.5 et la 1.9dci, la 2eme fera l'affaire, un ami commercial en a une et fait une centaine de kilomètres chaque jour. pour la megane prendras un modèle 2011
pour la passat a ce prix tu prendras une 2006 2007 2.0l, la 1.9l est plus chère

Mehdi de Marrakech
Il y a 7 ans ( 35)

Ok. je pose une dernière question svp: consommation de mégane 3 1.9, passat 1.9 et 2.0. et à quel prix je peux prendre la passat 2.0?

Mehdi de Marrakech
Il y a 7 ans ( 35)

Ok. je pose une dernière question svp: consommation de mégane 3 1.9, passat 1.9 et 2.0. et à quel prix je peux prendre la passat 1.9 pardon?

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Une mégane 1.9 10.5 tu prendras une en bon état.
passat 2.0l 10 million ça dépend de l'état et la 1.9 tu la prendras avec une différence de 10000dh a peu pres. Ça dépend du marché

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×