Achat de ford fiesta essence occasion
Salam tt le monde et merci d'avance pour vos conseils , jai un budget de 85000 dh et j'ai consulté pas mal de monde à propos du choix entre la Ford fiesta essence et la clio 4 essence et les avis ont été favorable pour la Ford fiesta 1,25 l contre la clio 4 , est ce qu'avec ce budget je peux acheter une Ford de modele 2014 ou plus en bonne etat et j'aimerai savoir si mon choix est raisonnable cosernant cette voiture ? si vous avez d'autre propositions n'esitez pas svp à me les prodiger et merci bcp
Khoya ajoute moi hafid elhannati
f face 3ndi fiesta essence 2015 darba 37.000 km premire main
La fiesta dispose d'un moteur 1.3l et la clio un 1.2l
la clio consomme moins évidemment mais j'opte aussi pour la fiesta en essence. le moteur fiesta l'emporte en essence mais pas en diesel. et puis sa consommation est correcte
Salam khoya ana kanete andi fiesta 1.25 mliha consomation mezyana motorisation peugot
Kho ma3alik ghi polo v6 1.2 ahssan voiture f consommation confortable w f les option
Wiiii. exactement la polo surtt un model recent ne sera pas accessible avec un budget é donc je vois ke la Ford fiesta reste le choix le plus logique . deja les offres sont nombreuses par rapport aux autres marques
Merci bcp mr gtr vrmt tu nous eclaire et vos conseils sont pertinents
Réponses