achat voiture après vorolla 2007| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 8 ans    617

Achat voiture après vorolla 2007

salam afidona lah ijazikom bikhayr
3andi haliya corolla 2007 .avantage shiha o ta thanik mn lmachakil o les les pannes . mais bghayt nbaddal baghi une voiture li tkon confort et puissante diesel .ta ta3jabni octavia et jetta 3andi famille 5 personnes . budget dualiduali 120000. en général ti3ajboni les voitures allemande mais j ai de mauvais souvenirs m3a mercedes. bghit i9tirahatkom lah ijazikom kol khadr.

0 J'aime 9 réponses

Réponses

Membre
Il y a il y a 8 ans   6

monssmonsieur gtr fidna lah ijazik bikhayr

Particulier
Particulier
Il y a il y a 8 ans   11 910

salam. c'est vrai corolla allah i3mrlha dar. poir tes choix et ton budget je te dirige vers la jetta que la octavia ( ses pieces sont chères et sa revente est un peu difficile)
je pense que tu veux une berline sinon je t'aurais proposé une golf 5

Membre
Il y a il y a 8 ans   6

merci mr gtr
j aimerais savoir quel model de jetta et qu'elle motorisation . aussi les défaut. un autres points la fiabilité et je suis amateur des voitures nerveuse. est ce qu' elle va arriver à me satisfaire
merci d avance

Particulier
Particulier
Il y a il y a 8 ans   11 910

a ton budget tu prendras une 2009 2010 motorisation 1.9l elle est assez performante.
sinon tu pourras prendre une passat 2006 2007 2.0l

Membre
Il y a il y a 8 ans   6

j ai entendu dire que les passat 2006/2007 ont des problèmes pour la motorisation 2.0

Particulier
Particulier
Il y a il y a 8 ans   11 910

probleme d'injection tu peux prendre la passat 1.9 mais elle est plus chère d'où je t'ai conseillé la jetta

Membre
Il y a il y a 8 ans   6

désolé mr gtr pourquoi vous m' avez déconseillé la octavia par rapport à la jetta. le design est captivant et bcp de personne l apprécie.
merci d avance.

Membre
Il y a il y a 8 ans   6

je ai trouvé des passat 2009 dans la fourchette de mon budget motorisation 2l . quelle année je dois négliger pour éviter les problèmes d injection. autre chause qu'elle différence entre passat dédouanee et bled.
smah li si gtr mais vraiment j ai perdu la boussole

Particulier
Particulier
Il y a il y a 8 ans   11 910

la octavia sont seul bémol c'est son entretien et des pieces qui sont chères et sa revente un peu difficile. pour la passat la génération dont on parle poir les 2.0l ils sont tous à éviter que ce soit une dédouanée ou une ww au maroc

Voitures neuves les plus récentes au Maroc