Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Achat voiture après vorolla 2007

Salam
afidona lah ijazikom bikhayr
3andi haliya corolla 2007 .avantage shiha o ta thanik mn lmachakil o les les pannes . mais bghayt nbaddal baghi une voiture li tkon confort et puissante diesel .ta ta3jabni octavia et jetta 3andi famille 5 personnes . budget dualiduali 120000. en général ti3ajboni les voitures allemande mais j ai de mauvais souvenirs m3a mercedes. bghit i9tirahatkom lah ijazikom kol khadr.

0 j'aime
9 Réponses

Monssmonsieur gtr
fidna lah ijazik bikhayr

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Salam. c'est vrai corolla allah i3mrlha dar. poir tes choix et ton budget je te dirige vers la jetta que la octavia ( ses pieces sont chères et sa revente est un peu difficile)
je pense que tu veux une berline sinon je t'aurais proposé une golf 5

Merci mr gtr
j aimerais savoir quel model de jetta et qu'elle motorisation . aussi les défaut.
un autres points la fiabilité et je suis amateur des voitures nerveuse. est ce qu' elle va arriver à me satisfaire
merci d avance

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

A ton budget tu prendras une 2009 2010 motorisation 1.9l elle est assez performante.
sinon tu pourras prendre une passat 2006 2007 2.0l

J ai entendu dire que les passat 2006/2007 ont des problèmes pour la motorisation 2.0

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Probleme d'injection
tu peux prendre la passat 1.9 mais elle est plus chère d'où je t'ai conseillé la jetta

Désolé mr gtr pourquoi vous m' avez déconseillé la octavia par rapport à la jetta. le design est captivant et bcp de personne l apprécie.
merci d avance.

Je ai trouvé des passat 2009 dans la fourchette de mon budget motorisation 2l . quelle année je dois négliger pour éviter les problèmes d injection. autre chause qu'elle différence entre passat dédouanee et bled.
smah li si gtr mais vraiment j ai perdu la boussole

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

La octavia sont seul bémol c'est son entretien et des pieces qui sont chères et sa revente un peu difficile.

pour la passat la génération dont on parle poir les 2.0l ils sont tous à éviter que ce soit une dédouanée ou une ww au maroc

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×