Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Hajar ad de Rabat
Il y a 7 ans 1 192

Achat voiture neuve : focus ou i30 ?

Salam
aidez moi svp ,, je suis très confuse.

je compte inchallah acheter une voiture nouve avec un budget de 23mdhs.

j'hésite énormément entre: la focus sport et la nouvelle i30.

aidez moi à me décider et si vous avez d'autres suggestions je vous serait reconnaissante (astra, mégane..)

il y a la nouvelle civic diesel qu'elle va faire son entrée au marché à partir de mars 2018 (selon mes recherches internet). certes la civic dépasse mon budget mais est ce que ça vaut le coup?

merci bcp

0 j'aime
8 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Moi je vous conseille de rester centré sur la Ford focus ou la mégane 4
mégane 4 est plus fiable avec son moteur dci et qui est ultraecolo et économique, certes la motorisation de focus est bonne et performante aussi tu le découvrira si tu as l'occasion de la conduire.

Hafid skynet de Fes
Il y a 7 ans ( 350)

Focus est un peu demodée w mn dakhel mazwinach bzf srt fiha bcp d plastiq ms hya fiabke bzaf w las9a f tri9.. ana katjini astra hya ahsan whda srt lakant 3amra (inovation) w kayna golf 7 dyal usa b 24-25m tdiha 3amra b camera cuir toit panoramiqe

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Démodée je ne suis pas d'accord et puis ça reste question de goût, je parle techniquement elle est bonne.

Yassin de Rabat
Il y a 7 ans ( 212)

Focus a un très bon rapport qualité prix

Hafid skynet de Fes
Il y a 7 ans ( 350)

Focus tchriha daba w dwz biha ghi chwya y9d yban model jdid en plus mn interieur na9ssa bzf qualite de matieriel na9s w fiha plastic. il suffit de la comparer Ac une astra ou une golf 7.. ms bn kol wahd w son gout

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la astra c'est une voiture de qualité meilleure que la focus ça c'est très clair, mais son entretien et ses pieces sont bcp plus chères et sa revente n'est pas évidente comme quand tu vas revendre la focus.
voilà
la focus 3amalia 3liha voiture à la portée côté masarif et tout et je ne vais pas comparer les design ça reste question de goût mais côté qualité des plastiques c'est pas des voitures de luxe tu ne peux pas t'attendre à grand chose

mon choix reste le même, prenez la focus

Hajar ad de Rabat
Il y a 7 ans ( 24)

Je vous remercie tous pour vos retours
et merci bcp gtr pour ton conseil pertinent
:)

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Je vous en prie

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×