Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Lmansouri de Errachidia
Il y a 7 ans 1 624

Avis sur toyota avensis diesel

Salam j aimerais savoir votre avis sur Toyota avensis diesel modele 2000 coté consommation pieces de recherches et performances je l ai trouvé a 5m 2000 dh prix fixe merciii bcp

0 j'aime
8 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Les pièces de l'ancienne avensis sont rares et chères
prenez plutôt une corolla

Lmansouri de Errachidia
Il y a 7 ans ( 24)

Merci infiniment monsieur gtr , j ai été sur le point de l acheter , merci

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Je vous en prie. quel est votre budget ?

Lmansouri de Errachidia
Il y a 7 ans ( 24)

Merci khoya gtr 3adabnak m3ana j ai 5 m max j ai voulu une voiture essence mais j ai 40 km par jour et je crois que c est trop pour une voiture essence surtout si le prix de l essence augmente , un ami a moi m a conseillé d attendre un peu le mois 12 car le prix des voiture baisse considérablement .que pensez -vous?
j ai remarqué qu au maroc les voitures destinées la casse en europe coûte cher au maroc hhh allah ichof man halna o safi

Lmansouri de Errachidia
Il y a 7 ans ( 24)

Merci khoya gtr 3adabnak m3ana j ai 5 m max j ai voulu une voiture essence mais j ai 40 km par jour et je crois que c est trop pour une voiture essence surtout si le prix de l essence augmente , un ami a moi m a conseillé d attendre un peu le mois 12 car le prix des voiture baisse considérablement .que pensez -vous?
j ai remarqué que les voitures destinées à la casse en europe sont chères au maroc hhh allah ichof man halna o safi

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Effectivement les prix baissent vers le mois 12.
mais bon à 5 t'as pas grand chose à mon avis prend une mégane 1 diesel montage france

Lmansouri de Errachidia
Il y a 7 ans ( 24)

Merciiiii 1000 fois mon frère ggttrrr

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Je t'en prie merhba

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×