Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

You55ef de Fes
Il y a 7 ans 3 403

Guide d'achat suv 2018

Salamou alaikum chers professionnels de l'automobile,

avec un budget autour de 280000,00 dh plusieurs marques proposent des suvs, seulement et par élimination quelques unes d'entre elle sont disqualifiées (critère purement personnel : puissance fiscale >= 8ch)
il ne reste plus que la quashquai 2018 / la tucson et la kuga, quelles sont à votre avis d'expert, les points forts/point faible des 3 suv en toute objectivité selon les catégories suivantes :

1- sécurité / confort / puissance / consommation
2- sav : pièces de rechange, disponibilité et prix
3- valeur à la revente (après 5 ans d'utilisation par exemple)

avez vous d'autres avis pour orienter mon achat ? d'autres modèles à me conseiller ? y - a t il des offres promotionnels actuellement ou dois je attendre le début de l'an prochain ?

en vous remerciant par avance!
à très bientôt

0 j'aime
10 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Dès que j'ai lu "suv" et votre budget j'ai tout de suite penser à quashqai.
À mon avis c'est le meilleur choix de sa catégorie, Nissan est connue depuis longtemps par les 4x4 et suv et ils sont connus par leur solidité et leur longuévité.
j'ai essayé la 1ere quashqai la quashqai 2 et la dernière elle est très bonne. côté moteur elle performante et économique ça consomme pas trop pour un suv au contraire de kuga par exemple

You55ef de Fes
Il y a 7 ans ( 5)

Merci gtr pour votre prompte réponse.
dois je donc en deduire que vous disqualifiez la tucsson en faveur du quashqai ? quelles arguments pourrez vous mettre en avant ?
comment est le sav du nissane vs hyunday? y a t-il des possedeurs de l'un des 2 suv qui ont d'autres avis.
existe-t il des offres promo de fin d'année pour ces 2 modeles ou il vaut mieux attendre le salon de l'automobile ?
merci à tous pour vos partages d'expérience.

You55ef de Fes
Il y a 7 ans ( 5)

Merci gtr pour votre prompte réponse.
dois je donc en deduire que vous disqualifiez la tucsson en faveur du quashqai ? quelles arguments pourrez vous mettre en avant ?
comment est le sav du nissane vs hyunday? y a t-il des possedeurs de l'un des 2 suv qui ont d'autres avis.
existe-t il des offres promo de fin d'année pour ces 2 modeles ou il vaut mieux attendre le salon de l'automobile ?
merci à tous pour vos partages d'expérience.

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Oui je mets en avant la Nissan par ma propre expérience et même du point de vue technique je les ai toutes essayé

Hicham de Mohammedia
Il y a 7 ans ( 1 040)

Salam la tucson dispose de plus d'option non dispo sur la quashqui comme gps , bas ,dbc,vsm, alarm antiovol on comparant les voiture au méme budget en plus la tucson et en promo a partir de 259.000 dh

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

La full dispose de pas mal d'autres options.
il peut y'avoir une différence au niveau des équipements effectivement

You55ef de Fes
Il y a 7 ans ( 5)

Mervi hicham,gtr, les options complémentaire de confort (non vitaux) ne sont pas mes principales motivations d'achat. en revanche je mettrai robustesse, longévité, sécurité en tête de liste dans mon coparatif, enfin un bon rapport qualité/prix quoi. je reste tout de même un peu exigent en termes d'sav. quelqu'un peut-il me renseigner la dessus ?
qui l'emporte finalement, en toute objectivité le corréen ou le japonais ?
merci à vous tous pour vos retours.

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Mr youssef faites moi confiance et prenez la quashqai sans aucune hésitation. tu la prendras et tu passeras des années avec et tu reviendras vers le forum pour rédiger un avis favorable au profit de la marque

You55ef de Fes
Il y a 7 ans ( 5)

Salam,
entendu mr gtr, je vais suivre vos conseil, pour info j'ai fais un test drive du quashqai 1.5l , je me suis donc fait une idée plutôt satisfaisante, je testerai également le tucsson juste par curiosité et ntwekkel 3la allah après.
dites ! vous êtes joignable autrement que via ce forum pour des éventuelles questions ou consultations plus personnalisées. si tel est le cas, voici donc mon adresse si vous pouvez m'envoyer un petit mail : [email protected]

à très bientôt et merci encore.

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Je préfère que vous me filez votre numéro

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×