Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Lebaron de Fes
Il y a 7 ans 1 243

Différence de conso diesel vs essence

Bonjour

svp je vous demande de me donner la différence de conso entre crv essence et disel en litre.
aujourd'hui en comparant les prix essence diesel c'est si je me rappel bien 10.95 vs 9.59 donc 1.5dhs de différence
ma question est ce que ça vaut toujours la peine de dire que le diesel est vraiment économique par rapport à l'essence
pour des trajets normaux moyenne de 1500 kms par mois

0 j'aime
7 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Salam
oui tu sentiras une importante différence entre le diesel et l'essence. pour une crv diesel cest 7.5% et essence 9.2%

Lebaron de Fes
Il y a 7 ans ( 17)

Merci si gtr

donc ça fait une différence de 30 dhs /100 avec le niveau actuel de gazoil.... ça me rend fou aussi côté vignettz assurance et entretien ne parlons pas du budget achat.!!!!
qu'est-ce que vous en pensez

Lebaron de Fes
Il y a 7 ans ( 17)

Aussi coût d'entretien diesel essence

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

L'essence laisse la voiture propre son entretien n'est pas cher ses papiers aussi. carburant cher
le diesel il faut très bien l'entretenir papier plus cher carburaant moins cher

Lebaron de Fes
Il y a 7 ans ( 17)

C'est ça c'est qui me fait tourner la tête est ce qu'on peut toujours dire que le gazoil est économique par rapport à l'essence vu le niveau de prix actuel du disel bien sur pour un kilométrage annuel moyen à faible. a vrai dire c'est le même calcul ou presque

انا اعتقد انا المغتربين خارج المغرب والذين يتركون سياراتهم في الباركنك انصحهم بشراء سيارات بنزين لان توقف الطويل لسيارات الديزيل يعطب مواتيره بسرعه

Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Pour un diesel lasso ktr mn 25000km par an

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×