Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Oussama de Casablanca
Il y a 7 ans 300

Fiat punto neuve !!!!!

Bonjour mes frères,

j'ai un grand problème avec fiat, j'ai acheté un punto neuve ça fait 15 jours maintenant, et j'ai remarqué au moment où j'ai voulu laver la voiture que le moteur est complètement oxydé, les injecteurs sont enrobés de la rouille ainsi que le turbo et d'autres composants, et le moteur est très faible et fait un bruit remarquable..
je me suis rendu chez eux, et ils ont commencé de me parler de "la réparation" du véhicule et changement des pièces défectueuses !! chose que je n'accepterais pas bien sure, j'ai dépensé une bonne somme pour avoir une voiture ww, je pense que j'ai le droit à un véhicule neuf !!
que dois-je faire !! aidez-moi svp.

0 j'aime
2 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 7 ans ( 11 985)

Salam
Écris leur un avis ou une demande de prise en charge plutôt que tu legalisera et tu le leur envoi par voie de poste recommandée s'ils ne répondent pas tu dois voir un avocat. Ça c'est au pire des cas si ils ne veulent pas collaborer

Oussama de Casablanca
Il y a 7 ans ( 3)

Merci beaucoup frère,

je pense que dans ce cas, j'ai le droit de demander un autre véhicule (un autre châssis) et non pas seulement un changement de moteur !! et est-ce que cela va prendre beaucoup de temps pour eux comme procédure de changement de véhicule !! j'ai aussi les photos du moteur oxydés ainsi que le turbo et le collecteur d'échappement.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×