Dacia lance la production de la Jogger au Maroc et ouvre les précommandes
Dacia Maroc a annoncé le lancement de la production de son modèle Jogger à l'usine Renault de Tanger. Ce véhicule break familial 5 et 7 places, très attendu, sera désormais fabriqué au Maroc pour répondre à la demande nationale et internationale.
Le constructeur automobile a également ouvert les précommandes pour le marché marocain à partir du 12 juillet 2024 sur son site internet. Dacia Jogger sera disponible à la vente dès le 20 septembre prochain à partir de 190 900 DH. Ce lancement marque une nouvelle étape dans la stratégie de Dacia au Maroc, qui vise à renforcer sa position sur le marché des véhicules familiaux avec une offre diesel 115cv en boîte manuelle ou en hybrid 140cv automatique
L'usine de Tanger, qui produit déjà les modèles Sandero et Logan, a été adaptée pour accueillir la production de la Jogger, en arrêtant la production du Lodgy. Cette nouvelle ligne de production permettra de fabriquer jusqu'à 120 000 Joggers par an. Le choix de sa production au Maroc s'inscrit dans le cadre d'une stratégie visant à renforcer l'industrie automobile nationale et à développer l'exportation et répartissant les voitures conventionnelles dites “Lowride” et les SUV “HighRide” Duster et futur Bigster entre Tanger et Pitești en Roumanie, le pays d’origine de la marque.
Tarifs de Lancement Dacia Jogger :