Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Marwane dita de Marrakech
Il y a 11 ans 3 015

Toyota avensis - renault laguna .

Je voudrais propose un sujet plutot des info sur ces model de voiture .
que pense vous d'eux ! meme je les trouve pas au souk je sais pas prq mais je les trouves superbe surtout l'avensis 2.0 .

0 j'aime
8 Réponses
Zouhir de Casablanca
Il y a 11 ans ( 4)

Laguna mliha 1.9 son problem class et cbira man ldakhal kan chkorha hint 3andi wahda 2004

Marwane dita de Marrakech
Il y a 11 ans ( 342)

Oui hia maziana masi problem f sou9 makaynach bzaf o nass mataytalbouhach c sa , o hta Toyota wa3raa o moteur top d4d 2.0 mais f sou9 nass matatz3amch 3la had naw3

Toyota avensis hiya top ima reunault na9ssa 9damha bzaffff o matb3chlike rire bazazz o fiha les defaut 9lile fin ti7 fchi 7aja mzyana iwa li5la japans 3la 9bl france radi indam laguna ila briti l mzyan 5sske les model 2010 - 2014
ima Toyota model 2004 omt5afche

Abdo de Casablanca
Il y a 11 ans ( 5 379)

Oui effectivement, l'avensis et la haut de gamme de Toyota et laguna aussi pour renault.

mais dommage aujourd’hui on achète les voitures selon les avis des gens et non par la valeur réelle d'une voiture !

Ahmed de Laayoune
Il y a 9 ans ( 1)

Salam les amis par fois nass ghir kayhadro ana kasab laguna 1,8 allah i3ammarha dar ghir ikon l'entretien mazian o taygolo 3la la carte fiha machakil wa annas ajtahdao o khadmo bach daro dik la carte bhal la banque konti kat3amar chique o dir assaf o sabt o lhad ila htajti laflos khassak tsanna tnin annas daro la carte bach tsahal al omor hna mochkil dyalna annas katasna3 o hna lakritique lalmagne san3o Mercedes o hna kansamiw ha 3winte ha bligha ha farmaja waw khasna nfiko chwiya nkono hta hna logique chwiya en fin samho lia

de
Il y a 9 ans ( 57)

Alikoum salam

si houssam ou si yousfi 3endhoum lha9 a 100%

si ahmed laguna dialek lah i 3emra dar lhamdoulah ou lah i khelihalik dima s7i7a, mais ca reste une exception.

hada machi avis personnel oula reaction 3atifia 3la le commentaire dialek hadou les statistiques de fiabilite. la laguna est reconnu (par Renault eux meme) comme etant une voitre a probleme et une catastrophe commerciale, d'ailleurs la remplacante dialha (talisman) bedlouliha smeia 3la 9bel la mauvaise image de la laguna au niveau internatinal (machi gha lmeghribe)
machi ghir smia li bedlou , bedlou la plate forme de fabrication, bedlou chassis et la plus part des composantes.
la Toyota avensis hsen men la laguna ba alf daraja a tous les niveaux.

Ksimi fouad de Agadir
Il y a 9 ans ( 14)

Slm.andi laguna 1.9 dci 120 cv.
la clim auto top.
silence top
suspension top
freinage mate top
7 cv. puissante vmx 215 km /h.
170 km /h a 3000 tr/ min.
mais bedalt liga me aniqme frein a main elzctrique b 5500 dhs.
volan moteur et embrayage jamais tbedal meme si andi 206000 km.
wa choukrane

Ksimi fouad de Agadir
Il y a 9 ans ( 14)

Slm.andi laguna 1.9 dci 120 cv.
la clim auto top.
silence top
suspension top
stabilite top
freinage mate top
7 cv. puissante vmx 215 km /h.
170 km /h a 3000 tr/ min.
mais bedalt liha mecanisme frein a main electrique b 5500 dhs.
volan moteur et embrayage jamais tbedal meme si andi 206000 km.
vidange 5w40 sur 9000 km.
wa choukrane

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×