Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mounir de Settat
Il y a 6 ans 1 910

Problème vidange volkswagen golf 6

Salam tt le monde merci 3la ga3 les infos li tanakhdo man had le site ra2i3 3andi wa7ad question ;
1. yalah khdit wa7ad golf 6 (2010) ded (2014) o mali khditha dert liha vidange kon mezroub nit dert castrol 10w40 o badalt filtre d huile apres mali mshit wala taytla3 li wa7ad message ke la pression d'huile il faut s' arreter sachant ke yalah dawart sarout mazal mademarit o mali tademari tatmshi sawalt un mecanicien tan3arfo gali kan khassak dir 5w30 o filtre sawalni wash badlo lik jwanat dialo ou nn o fi3lan mabadlohomsh ash ban likom fhadchi et merci d avance nos experts . ah o diagnistique mataytla3 fih 7ta prob ?

Consultez tous les avis sur le sujet: problème vidange volkswagen golf 6 sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
8 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Salam quel est le kilométrage de ta voiture ? est ce que t'as effectué une vidange complet ?

Mounir de Settat
Il y a 6 ans ( 28)

162000km
badalt gheer filtre d huile safi

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 6 ans ( 959)

B9a dir 5w40 mnhna lfo9 hia li adaptée lik db omn l2afdal tbdal filtre d zit kola mra derti vidange. ghir howa 7awel der zit w7da matb9ach tbdlha.

Mounir de Settat
Il y a 6 ans ( 28)

Merci bouazzaoui
votre avis 3la had les 2 marques ina wa7ad nakhtar fihom sachant ke castrol ma3rafnach wash mazal fiha origine

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Mounir de Settat
Il y a 6 ans ( 28)

Ola hadi le garagiste li tanmchi 3ando un fournisseurs je pense had swag marque allemande et merci

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Bouazzaoui de Rabat
Il y a 6 ans ( 959)

Swag mzyana o kaygola les garagistes mafihach trafic bzaaf bhal li f motul o castrol. ila kat3rf chi mol lpieces kayjib l'orginal khodlik motul sinon shell tahia mzyana hia li kandir db 3 ans pour ma femme kankhdliha motul.

Mounir de Settat
Il y a 6 ans ( 28)

Merci mr bouazaoui o ashno ton avis 3la total li kayn f les stations ?

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 6 ans ( 959)

Saraha ma3mri jrbto o peu de gens li kaydiroh vaut mieux dir chi haja li sur

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×