Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
H-h de Casablanca
Il y a 6 ans 1 583

Choix entre une hyundai i40 et une volkswagen passat

Salam alaykoum ,

je voudrais vous demander quoi choisir entre une i40 2013 tte options ( cuir + toit panoramique ) et une passate 2013 2.0l tdi . les deux sont à 140000dh .
pour le prix , est t'il raisonnable ?
jazakoum lah khayr pour votre aide .

0 j'aime
8 Réponses

3alikoum salam mr h-h :
binsba lataman dialhoum kibanaliya sidi rah il est pas raisonnable l anneé dialihoum tal3 aussi plus puissant et tout option pour les deux Hyundai i 40 2013 ou Volkswagen passat tdi 2013.

H-h de Casablanca
Il y a 6 ans ( 2)

Les deux toutes options . chno howa le prix li monassib ?

Pour les deux voitures :
hyundai i40 2013 175000 dh
hyundai passate 2013 tdi 218000dh

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Salam pour la comparaison des deux, pour moi ça saute au yeux qu'on penchera plutôt vers l'allemande, et ce n'est pas faux, s'il s'agit d'une Volkswagen passat 2013, c'est un bon modèle récent, à savoir que sa devancière avait eu certains problèmes d'injections dans la motorisation 2.0l, enfin pas un problème sauf que les injecteurs rendaient l'âme précocement, pour le nouveau modèle il est bien, confort, puissance ..

la Hyundai i40 est la gamme moyenne, je ne dirai pas luxe de Hyundai parce qu'elle en a d'autres. si c'est une toute options avec toit panoramique ... c'est super. sinon ça reste une bonne voiture mais qui à mon avis ne peut pas concurrencer la passat, ils ne jouent pas dans le même terrain

Exactement mr haytam tout affaite

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 6 ans ( 959)

Dans cette catégorie de voiture la passat est le leader. elle est meilleure en espace intérieur, performance, confort, tenue de route, et technologie.

Prix tal3 pour la i40 jai trouvé une a 127000 tt option aussi et toit .... sinon passat hssen a mon avis

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes