Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Abdellah de Oujda
Il y a 6 ans 584

Renault magane 4 explore ou ford focus trend plus

Salam alaykom mes amis j’hésite entre la megane 4 explore et la Ford focus trend plus ( budget de 210000 dh ) chkoun li mezianna fihom a mon avis kangol megane hit fiha les options kter mais bghit l’avis dialkom ?!

0 j'aime
15 Réponses
Bouazzaoui de Rabat
Il y a 6 ans ( 959)

Ouii la mégane a plus d options comme si le cas des voitures Renault mais la focus a le meilleur handling et tenue de route dans cette catégorie. une meilleure fiabilité et robustesse. je préfère la focus 100 mille fois mais la mégane est bonne aussi.

Bebug de Rabat
Il y a 6 ans ( 114)

Ça dépend wash mazal tal9a la focus dispo. 7it rah destockage. kant deja bghit nakhod wahda mais zy concessionnaires mchit 3ando ki goliya b9aw ghir les models exposé l bi3 :/ ota choix couleurs makaynch.

chof astra ? tahya rah 210000dh

Abdellah de Oujda
Il y a 6 ans ( 6)

Non astra akhouya innovation dayra 23

Abdellah de Oujda
Il y a 6 ans ( 6)

Je suis a oujda o l9it la focus trend plus mais li m3agezni 3liha dik la climatisation manuelle.. c’e bien dommage sport mab9atch hna f oujda

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Je prendrai la Ford focus même avec moins d'option que la version explore de la Renault megane, et même si elle est en fin de production. c'est une voiture fiable et robuste, une voiture qui a connue beaucoup de succès

Bebug de Rabat
Il y a 6 ans ( 114)

Oui abdellah. mais la version enjoy dyal astra rah b7al trend plus ola voir mieux équipée que focus trend plus.
yak ba3da trend plus fiha ecran sync 3 ? normalement rah option machi b7al sport kat jiha .

Abdellah de Oujda
Il y a 6 ans ( 6)

Si trend plus fiha option katzid l’écran tactile b 2000 dh

Bebug de Rabat
Il y a 6 ans ( 114)

Dans ce cas là, kiban liya la focus 7ssan, li ghadi b9a na9ssak 3la sport ghir led 9adam o ecran dyal ordinateur de bord couleur + fiha des options zaydin mais machi essentielles.

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Prends donc la Ford focus

Abdellah de Oujda
Il y a 6 ans ( 6)

Ouii + la clim auto

Souff de Rabat
Il y a 6 ans ( 114)

Tu dois savoir qu'une nouvelle génération de la focus va rentrer au maroc début 2019, donc si tu prends la focus actuelle, dans quelques mois ghatwali tsema 3endk version 9dima.
à ta place je prendrais la i30.

Bebug de Rabat
Il y a 6 ans ( 114)

La i30 souffre beaucoup côté équipements. no keyless entry et pasde detecteur de franchissement de la ligne. pas de adaptif cruze control...

mais côté comportement routier rien à reprocher . elle est proche de la focus côté handling mais elle la depasse f la performance.

ana j'ai acheté la i30 parceque je cherchais pas ces équipements et ça m'intéresse pas que la voiture ait des aides à la conduite ou pas.

pour moi ila kanti m9tana3 b les équipements li f focus. khod i30 jdida o 7ta sav Hyundai mazyan. ila kanti baghi les options fchkal hh chof chi haja akhra

Souff de Rabat
Il y a 6 ans ( 114)

Bebug, à ma connaissance, les options que tu as citées, n'existent pas sur la focus trend plus non plus.

Bebug de Rabat
Il y a 6 ans ( 114)

Oui c'est ce que j'ai dit. ila kan 3ajbo dakchi li f focus rah i30 tahiya mazyana bnisba lih. sinon khaso soit izid chwya o ichof la astra ou pourquoi pas la golf. 7ta megane explore na9ssa khasso intens mais ghaliya bazzaf par rapport à la concurrence.

308 la ?

Souff de Rabat
Il y a 6 ans ( 114)

Je ne conseille pas la 308 avec ses 92 cv...

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×