Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Avis skoda superb vs hyundai i40 vs peugeot 508

Bonjour les amis,

svp je suis très hésitant entre ces trois voitures la Skoda superb et la Hyundai i40 et la Peugeot 508 vos avis svppppppppppppppppppp.
merci infiniment

0 j'aime
7 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Je mettrai en avant la Skoda superb, qui par sa motorisation a une longueur d'avance sur les deux autres choix, c'est une version luxe de la marque, une version limousine de la marque.

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 6 ans ( 959)

La Skoda superb l'emporte dans tous les aspects: puissance, confort, sécurité, la dernière technologie, équipement, habitabilité et volume de coffre,désign intérieur. comme toujours les voitures Skoda donne le meilleur rapport qualité prix avec une fiabilité meilleure. le seul point au les Skoda manque quelque chose est le design extérieur.

Souff de Rabat
Il y a 6 ans ( 114)

Skoda superb sans hésitation

Skoda il est spacieuse aussi sécurisé est confortable tu peux visiter le site pour bien découvrir :
https://www.moteur.ma/fr/voiture/concessionnaire-voiture-occasion/

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Est ce que tu parles du neuf ou de l occasion, en neuf la Skoda superb était en rupture de stock dernièrement

Merci les amis, bon j'ai trouvÉ une mod 2013 a 11.5 chez un garagiste pro avec 45000km. je fonce ?

Josef youssef de Oujda
Il y a 6 ans ( 261)

Comme j'avais une expérience avec la superbe et la 508. la superbe est superbe elle est très confortable, motorisation correcte, partage presque toutes les pièces avec la passat. même qualité que la dernière et moins cher. concernant la Hyundai elle sera sûrement moins confortable moins spacieuse est plus sportive. le seul bémol concernant la Skoda c'est qu'elle est un peut bruyante en stationement. mais ça dérange pas. parmi les trois je prend la skoda. bonne chance.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×