Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Opel astra 2012

Salam khouti,
je reviens vers vous ,encore une fois, pour demander votre avis d'expertise sur un Opel astra 2012 avec 55000km
je suis à ma derniere etape d'achat et je souhaite savoir son prix dans le marché de point de vue les \ revendeurs\ et \ samsara\

moulaha ne veut pas descendre sur 165000dh

que pensez-vous?

etat : bonne

0 j'aime
12 Réponses

Salam prix mzyan bzafff rahe b7alha b 17 ol 18 3la7ssab les options
iwa rire twakle 3la lahe bon choix

Marwane dita de Marrakech
Il y a 11 ans ( 342)

Prix howa hadak matkhafch twakal 3la lah moteur super cdti o mazian f consommation .

Abdo de Casablanca
Il y a 11 ans ( 5 379)

Bon prix, essaye svp de passer la voiture au diagnostique chez un pro (de confiance) pour revérifier l’exactitude du kilométrage et l'état des composants moteur ... et mabrouk d'avance ;)

Merci pour ces retours :)

je compte la ramener chez la maison Opel (bghit na3raf wahed des tic tac que j'entends meli kanssaket tomobil au niveau du moteur menach) et vu qu'il est tjrs sous garantie wach chi composant li menou mouchkil
bon,pour savoir s'il est normal ou pas faut le comparer avec un autre opel.

pour le prix,rani n'9asst lih wahed 10000dh hit les pneux khasshoum itadlou

Une autre question svp par rapprt au frein à main electrique ?
est-ce qu'il tient ses promesses sur un Opel astra? oula je dois tjrs renforcer le disposif avec la boite vitesse (passer une vitesse)

Mzyan asidi mbroke iwa rire diha la maison ozayrhomidirolike diagnostique 7ite chi mrate taybri rire krkbo bnademe omnha t3rafe ach dake soute
bnssba frein à main electrique daba howa liwala odarori ljana dyale salam l3alamiya l sayarate ( adac ) tadira 5 test de sécurité frein à main electrique bo7do tayswa 1 point ya3ni limafihache radi tatchade 4/5
iwa thala o mabroke o lahe iwafa9e

Abdo de Casablanca
Il y a 11 ans ( 5 379)

Félicitation, l'opel est un tres bon choix, et c'est beaucoup mieux mli n9assti lih dik 10 000 dhs ;)

en gros faut toujours mettre la boite d'une auto en reprise. frein électrique ou manuel faut pas faire confiance ;)

bonne soirée a vous et mabrouk encore une fois.

Hatimi de Agadir
Il y a 11 ans ( 2)

Salam.
attention mon frere,avec tout le respect aux commentateurs,le prix dun Opel ne doit pas depasser 150000dh tout option avec 50000km
ceux qui te disent que cest un bon prix,ghi kayza3mouk oussafi

Hatimi de Agadir
Il y a 11 ans ( 2)

Faut surtout pas se er a dire que tu laura à 150000dh!!!!...avec les 50000km,bientot le vidange à 12000dh,les pneus a changer 4400dh,bientot la chaine de distibution à changer.....cett Opel au bout dun seul mois apres son achat te coutera vers les 170000dh!!!
je demande a mes confreres quils fournissent des informations concretes aux internautes

Oui si hatime mtaf9e m3ake anaho 5asso i changer bzaff mais tomobile hadak howa prix rah tadire ww 25m tout option , rahe tout option les chra howa
wach radi ti7fiha 10m f 5ans ohiya yalahe darba 55k rahe bzaff awla

Abdo de Casablanca
Il y a 11 ans ( 5 379)

M. hatimi, vous avez raison, ces informations sont 100% corrects. c'est valable pour toutes les voitures et non seulement pour la voiture Opel astra !

les entretiens qu'on doit appliquer a une voiture après l'achat, n'entre pas dans le calcule de la cote d'une voiture d'occasion !

pourquoi ? car tout simplement ce genre d’investissement varie d'un acheteur a l'autre ... y'en a qui dépensera 20 000 dhs, d'autre 1 000 dhs ... c'est trop variable, donc a ignorer pour bien calculer le prix d'une voiture utilisée ;)

merci m. hatimi pour votre intervention constructive.

Brahim brahim de Tiznit
Il y a 11 ans ( 147)

Slm
mawde7tich achmen Opel rah kayna twila w seghira
kant 3endi astra twila serie 1 mli7a
lmochkil li fiha homa les piéces ghalyin hit dyal general motors kayjiw men uk
ama prix ratchouf les annonces w options
allah yessakher

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×