Demande d avis
Salut monsieur houssam el hachima , je voudrais vous adresser spécialement ma parole , ca fait longtemps que j hésite d acheter la citroën c4 hdi 1.6 diesel année 2008 au 2010 , vu que bcp de gents ici a ce forum m en décourager a savoir que la c4 n est pas un bon choix , pourtant je vois que c une voiture fiable très économique , mais le coté électronique j en sais pas et d ailleurs ici au maroc y a pas d électricien très qualifié pour la réparation des pannes de la c4 en plus ils m ont dit que les pièces sont très chers mais je vois c une motorisation pareille a la Peugeot 307 .6 hdi diesel ; si houssam je voudrais bien prendre ton opinion final de cette voitures ces qualités et ses défaut merci de me venir en aide jazak allah bekheir bonne journée
Merci bcp si houssam je respecte bien votre avis , mais j ai une petite question a vous poser , vous ne croyez pas que même la Ford focus et l Hyundai i30 sont aussi adoptés d un system électronique assez couteux que celui le c4 et même les pièces de rechange sont encore plus cher et n existe pas sur le marché de l occasion.
Kima gale si marwane o panne trés rare au Ford focus
pieces mojode f neuf 3ande malin pieces o f la maison
c4 electronique li5aybe f c4 dyale interuir machi fl moteur
ama l moteur tays5on fchi wa7din dok limamhalyinche b7ale 307
mais 9lale bazafff
plus dans les forum france et espagne donné 12/20
ford focus 18/20 f la note fiabilité et confor et puissance
et la volume de coffer....
iwa rire chof li balike
et merci pour la confiance
Merci bcp cher amis si houssam et si marouane , mais qu en pensiez vous de la Toyota corolla millenium d4d 5ch année 2008 - 2009 diesel je vous remercie tous pour vos conseils chokran bezaf
Le véhicule est très agréable à conduire et confortable,
le comportement du moteur est celle d'un moteur souple. un moteur souple c'est particulièrement agréable en ville !
la conso est de seulement 4,8l/100km 5,6l/100km
iwa rire twakle 3la lahe
Réponses