Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Benyazid de Fes
Il y a 6 ans 2 984

Urgent - température dacia logan, 2 barres seulement

Slm la température normale de ma voiture Dacia logan dci 2012 quatre barre,je constate ces jours derniers que la température ne dépasse pas deux barre après voyage 270 km dont 170 en autoroute.est ce que c normal?quelle est la solution?merci bq

0 j'aime
6 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Pareil pour moi, 2 ou 4, selon la situation.
bon ce n'est pas un instrument de mesure hyper-précis, cest juste un ordre de grandeur, selon si tu roules a allure soutenue et t° importante, ou clim en fonction ..

Benyazid de Fes
Il y a 6 ans ( 80)

Ce n'est est pas un problème de thermostat?je dois la changer

Benyazid de Fes
Il y a 6 ans ( 80)

J attends une réponse . température dépasse pas 2 barres.est ce que le thermostat est endommagé et je dois la changer?

Bebug de Rabat
Il y a 6 ans ( 114)

Sur une logan 1.5 de 2010. deux barres étaient la norme. sauf si je pousse la voiture trop sur la ville. je pense vu ce temps c'est normal. d'ailleurs des fois je passe de 0 à 2 barres à 5 min. des fois si le temps est froid ça peut meme prendre plus de 10 min.

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Vu la météo ces derniers temps, je crois que c'est normal, à la base ça joue entre 2 et 4 barres

Zouhair sad de Casablanca
Il y a 6 ans ( 169)

Howa pb andk ghy kon f thermostat hit normal Dacia 4 barres mi la kn jaw barid o mt haraktich bzff 2 barres verfier thermostat 9bal lat wali f joint culasse et culasse ...

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×