salam, la communauté, je cherche une voiture occasion diesel prix max 11 millions et j'hésite entre citadine la seat ibiza / ford fiesta /clio 4 ou berlin i30 lancienne génération, qu'est ce que vous recommandez et merci
ça dépend déjà de ton besoin, si tu veux une compact ou une berline ?? les 3 premiers choix sont des citadines, la hyundai i30 est une compact
justement, j'hésite entre les deux soit i30 9dima compact oula citadine edition recente
ça dépend de ce dont t'as besoin, si tu n'as pas besoin de trop d'espace et qu'une citadine fait l'affaire, prend une ford fiesta récente et à bas kilométrage, plutôt que de prendre une hyundai i30 moins récente
ça dépend de ce dont t'as besoin, si tu n'as pas besoin de trop d'espace et qu'une citadine fait l'affaire, prend une ford fiesta récente et à bas kilométrage, plutôt que de prendre une hyundai i30 moins récente
Voitures neuves les plus récentes au Maroc