choix entres ces voitures - budget 110000 dh| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 7 ans    613

Choix entres ces voitures - budget 110000 dh

salam, la communauté, je cherche une voiture occasion diesel prix max 11 millions et j'hésite entre citadine la seat ibiza / ford fiesta /clio 4 ou berlin i30 lancienne génération, qu'est ce que vous recommandez et merci

0 J'aime 5 réponses

Réponses

Particulier
Particulier
Il y a il y a 7 ans   11 910

ça dépend déjà de ton besoin, si tu veux une compact ou une berline ?? les 3 premiers choix sont des citadines, la hyundai i30 est une compact

Membre
Il y a il y a 7 ans   2

justement, j'hésite entre les deux soit i30 9dima compact oula citadine edition recente

Particulier
Particulier

ça dépend de ce dont t'as besoin, si tu n'as pas besoin de trop d'espace et qu'une citadine fait l'affaire, prend une ford fiesta récente et à bas kilométrage, plutôt que de prendre une hyundai i30 moins récente

Particulier
Particulier

ça dépend de ce dont t'as besoin, si tu n'as pas besoin de trop d'espace et qu'une citadine fait l'affaire, prend une ford fiesta récente et à bas kilométrage, plutôt que de prendre une hyundai i30 moins récente

Particulier
Particulier

Voitures neuves les plus récentes au Maroc