Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Consommation honda city

Assalam 3alaikom,

s'il vus plais je veux des renseignements sur la Honda city coté consommation en ville et hors casa et une idée sur le cout des pieces de rechanges et est ce vrai qu'elle consomme environ 1 dhs en ville et moin hors casa?

donnez le maximum d'infos svp.

0 j'aime
6 Réponses

Salam
honda city model 2005 zwina bzaffff pieces kayne f casa
consomation mzyana en ville mais m3a hade zyada liradi tkon f avril radi tkon mabine 0.9dh tal 1.2dh ila makan ktare
prix de pieces
pompe à eau 500dh
filtre à huile 70dh
kit distribution 600dh
prix de voiture model 2005 mabin 4.3m tal 5m

Assalam 3alaaiikom,

merci pour ces informations.

j'ai trouvé une Honda city mod 2000 et sur l'annonce c'est marquer consommation 0.8 l est ce possible? je me base sur un trajet en moyen de 30 km allé retour par jour donc quelle est le calcule à faire par rapport au calcule de la consommation mensuelle?

0.8l nn pas possible
le prix de cette voiture et le site de annonce ???

Http://www.avito.ma/fr/casablanca/voitures_doccasion/honda_city_mod_2000_3337962

Hadike 9dima bazaff chof wach l moteur n9i bzafff ola 3tiha tissa3e
o chof like Honda civic b meme prix et model zayda fl consommation f 100km b
5dh ya3ni mabine 95dh tal 125dh en ville 3la 7ssab kifach tatsog
oradi tconsomi like f 100km b l vidange o li pneu okolchi 138dh

Sikawa de Bouskoura
Il y a 5 ans ( 3)

سيارة هوندا سيتي ..سيارة يابانية الاصل ..وهناك ايضا مصانع مرخص لها بصناعتها في كوريا وطايوان ......من اهم مزاياها انها مريحة واسعة تابتة على الطريق ولها حقيبة كبيرة ....وصلبة الهيكل ....من اهم عيوبها...قلة قطع العيار....ارتفاع نسبة الاستهلاك ..وشكلها به تناقض ...حيت ان محركها الصغير وهيكلها الكبير سببان في عدم ارتفاع الاستهلاك وعدم القوة والاندفاع ....بها مشكل خطير هو انها سيارة لها محرك كهرباءي ومحرك ميكانيكي ....ومكان الوقود عندها يوجد مباشرة تحت الساءق مما يجعل حياته معرضة للخطر خاصة وان الوقود مع الكهرباء يعتبر في حد داته قنبلة موقوتة عند وقوع الحادتة ....وشكرا

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×