Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Vos avis mes amis svp

Bonjour mes amis , j aimerais bien savoir vos avis sur la Toyota corolla verso diesel année 2006 au 2007 qu en pensiez vous de cette voiture monospace du coté de ses pieces de rechanges et surtout sa consomation en carburant 8 ch, sinon votre avis aussi sur la Toyota corolla verso essence année 2006 , j hésite de prendre cette voiture en diesel ou en essence veuillez svp me donner vos avis et opinions sur cette voiture monospace merci bcp mes amis

0 j'aime
6 Réponses
Marwane dita de Marrakech
Il y a 11 ans ( 342)

Preferable diesel : cylindr 4 . puissance din 136 ch au régime de 3600 tr/min . familliale . nombre des place 5 . maziana akhaye ghir chof lik chi haja maziana .

Marwane dita de Marrakech
Il y a 11 ans ( 342)

Kayna hia o volgswagen caddy et touran hado bjahed moteur wa3rr tdi . corolla d4d

Salam
toyota zwina chwiya osafi diesel drya tayakol l3ssa 7ite tomobile t9ila 1.5t
ol pieces rali bzaff consommation tal3a 6% tal 8.5% essence 7ssan rire moteur sghire odrya radi t7assbiha t9ila conso 6.7% tal 10%
mohime mochkile dyalha t9ila bzaff ohiya 5awya ima ila zati bgage moteur taybda yakole l3ssa iwa rire foteha ochof like touran Renault grand senic 7ssan mnha bzafff

Merci pour vos conseils mes amis jazakoum allah bekhier .

Rachid de Casablanca
Il y a 11 ans ( 9)

Il vaut mieux la prendre en diesel d4d, moteur robuste et fiable sinon l'essence ne fait pas la joie de la plupart à présent surtout que le prix a toujours tendance à augmenter voire 16dh/litre d'ici la fin d'année.
conseil : voir la vw touran 1.9tdi, largement meilleure sur tous les aspects
bonne chance et lah isekher

Abdo de Casablanca
Il y a 11 ans ( 5 379)

A mon avis si le choix est fixé sur une Toyota corolla verso ! c'est mieux de l'acheter en version diesel.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×