Aidez moi à détecter source de bruit voiture
Salut
hier, alors j'ai fait un tour par ma voiture, il m'a attirer l'attention un bruit étrange lors de tourner le volant à gauche comme un frotement de cuivre j'ai verifier les roues rien a prévoir car vers la droite y rien . ce son entend si la voiture est garée ou si elle se déplace à petite vitesse.
aujourd'hui, je suis sorti pour l'essayer à nouveau, mais en plus de ce son, il a attiré mon attention au moment de faire tourné la voiture vers la gauche avec freinage une vibration a l'avant du voiture sr truc disparu quand j'arrete ke freinage . j'ai essayé plusieurs fois le même problème.
les deux problèmes ont-ils une relation entre eux?
quelle est la solution à ces problèmes?
s'il vous plait aidez moi.
Salam
wach sote b7al trti9e taygil taktaktak si oui rah carda hadike khassha tbadle darori
tahiya tadir ra3da fl volant o7ta rotilate kaydiroha chi marate
Khoya hachimi. machi tarti9 dyal karda sawt likadir drfdrfdrf mais kif gotlik ghi mli kanfrani wana mdawar volant l gauche mli kandor bla fran 3adi makayn ta7aja. o la droite 3adi makayn fiha ta7aja soit blfran ola blach
Salam,
met le crick et souleve la voiture, fais tourner la roue, essai d ecouter si ca vient de la.
regarde aussi si la roue ne touche pache le garde boue, verifie cardan, rotule, silent bloc
si tt est correcte ca veut dire que c le disc qui fait ce bruit lors du freinage au ralenti
Ok merci mes frères maintenant j'ai une aidée, je visiterai un mecano pour diagnostiquer ce probleme. merci
Réponses