Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Imrane de Meknes
Il y a 5 ans 361

Aidez moi à détecter source de bruit voiture

Salut
hier, alors j'ai fait un tour par ma voiture, il m'a attirer l'attention un bruit étrange lors de tourner le volant à gauche comme un frotement de cuivre j'ai verifier les roues rien a prévoir car vers la droite y rien . ce son entend si la voiture est garée ou si elle se déplace à petite vitesse.
aujourd'hui, je suis sorti pour l'essayer à nouveau, mais en plus de ce son, il a attiré mon attention au moment de faire tourné la voiture vers la gauche avec freinage une vibration a l'avant du voiture sr truc disparu quand j'arrete ke freinage . j'ai essayé plusieurs fois le même problème.
les deux problèmes ont-ils une relation entre eux?
quelle est la solution à ces problèmes?
s'il vous plait aidez moi.

0 j'aime
4 Réponses

Salam
wach sote b7al trti9e taygil taktaktak si oui rah carda hadike khassha tbadle darori
tahiya tadir ra3da fl volant o7ta rotilate kaydiroha chi marate

Imrane de Meknes
Il y a 5 ans ( 6)

Khoya hachimi. machi tarti9 dyal karda sawt likadir drfdrfdrf mais kif gotlik ghi mli kanfrani wana mdawar volant l gauche mli kandor bla fran 3adi makayn ta7aja. o la droite 3adi makayn fiha ta7aja soit blfran ola blach

Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Salam,
met le crick et souleve la voiture, fais tourner la roue, essai d ecouter si ca vient de la.
regarde aussi si la roue ne touche pache le garde boue, verifie cardan, rotule, silent bloc
si tt est correcte ca veut dire que c le disc qui fait ce bruit lors du freinage au ralenti

Imrane de Meknes
Il y a 5 ans ( 6)

Ok merci mes frères maintenant j'ai une aidée, je visiterai un mecano pour diagnostiquer ce probleme. merci

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×