bonjour les experts j ai un prbleme qui m a fait tracasse ma ford focus 2009 avec un volant moteur neuf recement change. mais le prbleme c est que de temps a autre et surtout le matin quand je demare la voiture une vibration enorme du moteur et du levier vetesse avec de fumée noir a l echappement et le probleme c est que le volant a commence plus dure a bouger et meme la pidal accelerateur devient dur et quand j accelere en mode point mort ne la voiture ne repond pas.tout ces failles disparus en 3 minutes. que faire ?????
vibration et fumee noire la majorite du temps c un probleme de filtre a air ou d injection
verifie c deux element
oui ca peut provenir de la et aussi du diesel ila kan mossakh
wach hadchi 3ad wla fiha
mais ila.kan mzot moskh ghadi dirha une seule fois ana dertha f sbah o b9at chadaha hadak nhar kaml fen manbghi ndemari katdr3d o fumee noir mais men ba3d dek nhar wlat çça marche olah mafhmt ?
l alimentation dial diesel katla3 men lta7t dial reservoir machi men lfo9 kif nass kaydanou, ya3ni nta mnin kat7atha dik lwsakh kamel w surtt l eau kayhbat l ta7t alors f demarrage ghadi dir mochkil w ma 7dak nta ghadi w hia katsara7
Voitures neuves les plus récentes au Maroc