Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu

Vibration avec fumee noir

Bonjour les experts j ai un prbleme qui m a fait tracasse ma Ford focus 2009 avec un volant moteur neuf recement change. mais le prbleme c est que de temps a autre et surtout le matin quand je demare la voiture une vibration enorme du moteur et du levier vetesse avec de fumée noir a l echappement et le probleme c est que le volant a commence plus dure a bouger et meme la pidal accelerateur devient dur et quand j accelere en mode point mort ne la voiture ne repond pas.tout ces failles disparus en 3 minutes. que faire ?????

0 j'aime
9 Réponses
Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Vibration et fumee noire la majorite du temps c un probleme de filtre a air ou d injection
verifie c deux element

Khalid de Agadir
Il y a 5 ans ( 99)

Vérifiez aussi la pompe à gasoil...

La pompe gazoil çça peut etre le cas ?

Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Oui ca peut provenir de la et aussi du diesel ila kan mossakh
wach hadchi 3ad wla fiha

Ah lahbijazik bkher yalah bda chi 4 jours o db mb9ach ga3

Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Alors je pense mazot kan mossakh

Mais ila.kan mzot moskh ghadi dirha une seule fois ana dertha f sbah o b9at chadaha hadak nhar kaml fen manbghi ndemari katdr3d o fumee noir mais men ba3d dek nhar wlat çça marche olah mafhmt ?

Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

L alimentation dial diesel katla3 men lta7t dial reservoir machi men lfo9 kif nass kaydanou, ya3ni nta mnin kat7atha dik lwsakh kamel w surtt l eau kayhbat l ta7t alors f demarrage ghadi dir mochkil w ma 7dak nta ghadi w hia katsara7

Merci pour ces info

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×