Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu

Que choisir, pour un budget de 150.000dh

Bonsoir mes chers amis, pour ma première voiture, je fait face a un cace-tête horrible, en effet, je n'arrive pas a choisir parmi plusieurs modèles.. les modèles en question sont ;
audi a3 s-line (2008-2012) : je ne trouve pas ce que je cherche.
passat cc (2009-2011) : difficile de trouver une a faible kilométrage
vw golf 7 (2013-2015) : le choix de la sécurité.
bmw 318d (2009-2011) : ma dernière découverte, d'autant plus que j'ai trouver une qui était en tbe lci pack m de 2011, qui rentre pile dans mon budget, malheureusement, le doute c'est installé quand mon père et son escouade d'amis me disent que je ne pourrais jamais réussir a financer une bmw...
qu'en pensais vous mes amis, quel est le meilleur rapport qualité/prix, qu'en est-il de la fiabilité et le coup d'entretien, merci d'avance, et si vous avez tout autre proposition de model, j'en serai reconnaissant.

0 j'aime
2 Réponses

Salam
ga3e hado mzyanin ila Bmw 318d bla matchriha khode 320d ola 325d 330d ola matakhodche
chof 7ta Mercedes c220
golf 7 na9ssa mo9arana bhado l fhade la liste
chif haja diwana on9iya 9alabe lora9e mzyane o twakale 3la lahe

Merci si houssam, kifma goltlek la golf 7 sera le choix de la sagesse et de la sécurité, wakha basic bazzaf, concernant le rapport qualité prix, laquelle tu me conseille ? révision taux d'entretient compris.. merci encore une fois

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×