Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Fatiha de Casablanca
Il y a 5 ans 1 489

Meilleure citadine à moins de 50000dh

Bonjour tous le monde lah ykhelikom aidez moi à choisir entre les meilleures citadines qui existent sur le marché marocain! sachant que ça sera ma première voiture et j'ai un kilométrage de 10 kilomètres/jrs et un trajet de casa a kénitra 2 à 3 fois/ an. j'essaye de lire les avis mais vraiment je me sens perdu..mera kanchofkom kathedro 3la picanto mera la i10 mera la campus et mera Suzuki swift!! lah ykhelikom nes7ounii chno la voiture li nakhed

0 j'aime
11 Réponses

Salam
hado kamlin mzyanin o top rire 9albi lil9iti n9iya madarbache bzaff khodiha fihom
zidilihom
honda jazz
toyota yaris
daihatsu sirion
mazda 2

Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Bjr
cela depend des budget c pour ca tu vois plusieurs choix
avec ton budget comme on le conseille tjs essai de trouver une Honda jazz elle est tres fiable elle ne presente pas de pannes, apres si tu veux une voiture plus petite tu as la picanto et la i10 c pratiquement la meme chose
mais vise d abord la Honda jazz

Fatiha de Casablanca
Il y a 5 ans ( 6)

Merci les experts pour votre réponse, actuelement je cherche la picanto 2eme generation comme j'ai lu sur plusieurs avis...la Honda jazz avec ce montant(50000dh) kanl9a des modèle ancien(2002 2003 2004..) wach mzyana wakha modele 9dim ?? et katkon aghlabia 7 hta 8chv!!
aidez moi svp 9ehrouni les taxis

Fatiha de Casablanca
Il y a 5 ans ( 6)

J attend tjrs votre réponse svp

Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Si tu conduit juste en ville prend la 1.2l sinon si tu fais de la route la 1.4 et tres robuste

Oui jazz zwina wakha 9dima mais 9albi 3la haja jdida 3la 2005
kia tahiya top

Fatiha de Casablanca
Il y a 5 ans ( 6)

Mercii...laah ykhelikom une derniere question kanl9a Kia 2008 2009 darba 150000km b 49000dh wach mzyana ??

Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Zid haydilou 2000 w ila kant n9iya w 3jbatek ychofha le mecano w toli w twakli 3la lah

Non ghalya chwiya max 45000dh

Mohamed de Casablanca
Il y a 5 ans ( 30)

La..picanto modele 2008 rire
b 4 m max 4,5 m

Mohamed de Casablanca
Il y a 5 ans ( 30)

I 10 zayda 3la picanto bwa7ade 5000 dh...même modele

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×