Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Mochini de Casablanca
Il y a 5 ans 899

Ford fiesta viii 2018 tdci 85cv. kits embrayage

Bonjour tout le monde. j ai une fiesta 7 modèle 2018 85cv tdci avec 32000km.
1- quanq la voiture roule en 1ere vitesses sans accélération j'entends un bruit de frottement comme si quelque chose est dévissé (khchkch) et cela disparu une fois j appuie sur la pédale d'embragae.
2- un claquement fort quand je passe de la 1ere a la 2eme vitesse en accélérant.
3- de temps en temps des vibrations au depart (moteur chaud)
4- si je roule en 1ere vitesse (voiture en mouvement) et j enfonce la pédale d embreyage, j'entends un claquement genre (trak- tak) quand je relâche la pédale d embrayage.
j ai passé chez la maizon Ford 3 fois pour vérifier ce qui ce passe sous le capot mais sans résultat a chaque fois ils me disent la meme chose et que c est normale.
merci de m'aider les amis.

Consultez tous les avis sur le sujet: ford fiesta viii 2018 tdci 85cv. kits embrayage sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
4 Réponses
Hicham de Mohammedia
Il y a 5 ans ( 1 040)

Salam

les symptômes d'embrayage
si tu ecoute un bruit moteur démarré sans vitesses enclenchés c'est la buté
si ta des difficulté a passé les vitesses c'est la mécanisme
si la voiture patine moteur chaude c'est le disque

il faut pas passé les vitesses et accélérer en même temps
il faut pas resté en premier vitesse
longtemps

Mochini de Casablanca
Il y a 5 ans ( 3)

Merci hicham.
je reste pas trop sur la premiere vitesse. c est juste quand je reste en premiere vitesse et sans accélérer o la voiture ghada b ralentie.
je compte passer chez autohall lundi nchaalah encore une fois.

Bebug de Sale
Il y a 5 ans ( 80)

J'ai un peu près les mêmes probs que toi, surtout le cas du premier à 1000tr/min des fois j'entend khchkhchkhch et s’arrête puis quelques secondes après le même son, le truc du changement de vitesse entre premier et deuxième aussi.

j'ai une i30 24000km, je pense aussi que c'est lié au embrayage, kano chi 7wayaj man nhar lawal b7al hakda, surtout le problème de changement de vitesse.

des fois ta7aja man hadchi makatb9a okat wali fluide bazaf.

Mochini de Casablanca
Il y a 5 ans ( 3)

Wash 3refti menach ?

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×