Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Drissi de Rabat
Il y a 5 ans 435

Vente audi a4 2018 toujours à crédit

Salam tous le monde,
votre avis svp, je part travailler à l'étranger d'ici deux mois inchaellah et j'ai une voiture acheter neuf en 2018 (audi a4 bva business) toujours sous crédit. ma question comme puis-je la vendre sachant qu'elle est en crédit (par procuration ! , ...) merci beaucoup pour votre réponse

0 j'aime
7 Réponses
Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Tu as la possibilite de la vendre par procuration a condition de fournir a une attestation sur l honeur pour le paiement des echeance bancaise. une fois tu as l argent de la voiture tu fais le rachat du pret pour avoir la main levee et comme ca l achteur pourra demander la nouvelle carte grise aussitot

Yassir bousatta de Rabat
Il y a 5 ans ( 20)

Combien demande tu je ss intéressé

Drissi de Rabat
Il y a 5 ans ( 4)

Bonjour yassir,

je ne sais pas encore le prix du marché, je passe voir ce weekend pour en décider, passe moi votre num

Ch7al ba9i like fl crédits ila momkine

Drissi de Rabat
Il y a 5 ans ( 4)

Oui pas de soucis mazal ta9riban 13u (la voiture acheter ~ 41,5u)

Ahe
daba 2018 ghadi tbi3ha mabin 29 et 32m 3la 7ssab option et kilométrage

Drissi de Rabat
Il y a 5 ans ( 4)

Pas mal d'option dans la voiture (boite auto, siège cuir, démarrage sans clé, ouverture et fermeture des portes pré-sens, siège avant éléctrique (j'ai rajouté cette option a 8000dh), allumage auto, détecteur de pluie, et plein d'autre option de securité routière, pneu neuf michelin pilot sport 4 acheter en france, qui coute au maroc vers 14 000dh, ... )
le kilométrage a ce jour 64 000 90% en autoroute j'ai fait plusieurs fois maroc france/espagne/portugal en voiture
toujours en garantie

le prix conseillé en passant hier chez un ami garagiste c'est vers les 33u (un peu negociable); en option reprise chez la maison Audi rabat 30u

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes